Affranchissement multiple qu'e

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir, parlons philatélie. J'ai retrouvé dans mes documents cet affranchissement d'un colis de France vers la Belgique. Quelqu'un peut-il m'expliquer et me dire à quel poids il peut correspondre. Année 1962. Merci et cordial salut. Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir, parlons philatélie. J'ai retrouvé dans mes documents cet affranchissement d'un colis de France vers la Belgique. Quelqu'un peut-il m'expliquer et me dire à quel poids il peut correspondre. Année 1962. Merci et cordial salut. Michel.
    • Creato 28 mag 2003 a 11:23
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 28 mag 2003 a 14:28
    Bonsoir Serge, merci de votre offre. Avez-vous bien regardé l'état du document? Un emballage est souvent moins frais qu'un pli. Toutefois, je suis d'accord de le vendre. Il était prévu pour un exemple au club, mais j'en trouverai bien un autre. J'espère quand même une réponse à ma question, car je ferai une copie du document pour le club. Cordial salut, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Serge, merci de votre offre. Avez-vous bien regardé l'état du document? Un emballage est souvent moins frais qu'un pli. Toutefois, je suis d'accord de le vendre. Il était prévu pour un exemple au club, mais j'en trouverai bien un autre. J'espère quand même une réponse à ma question, car je ferai une copie du document pour le club. Cordial salut, Michel.
    • Creato 28 mag 2003 a 15:00
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 28 mag 2003 a 15:14
    Bonjour, merci de chercher, n'y aurait-il pas un tarif pour envoi d'une revue ou d'un livre? Quel est le montant le plus proche et pour quel envoi? Dom, merci de me renseigner. Serge, je vous contacte par mail.
    Merci à qui peut m'aider. Cordial salut, Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login