Affranchissement multiple qu'e

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonsoir, parlons philatélie. J'ai retrouvé dans mes documents cet affranchissement d'un colis de France vers la Belgique. Quelqu'un peut-il m'expliquer et me dire à quel poids il peut correspondre. Année 1962. Merci et cordial salut. Michel.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir, parlons philatélie. J'ai retrouvé dans mes documents cet affranchissement d'un colis de France vers la Belgique. Quelqu'un peut-il m'expliquer et me dire à quel poids il peut correspondre. Année 1962. Merci et cordial salut. Michel.
    • Aangemaakt 28 mei 2003 op 11:23
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Gepetto50

6874 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 28 mei 2003 op 14:28
    Bonsoir Serge, merci de votre offre. Avez-vous bien regardé l'état du document? Un emballage est souvent moins frais qu'un pli. Toutefois, je suis d'accord de le vendre. Il était prévu pour un exemple au club, mais j'en trouverai bien un autre. J'espère quand même une réponse à ma question, car je ferai une copie du document pour le club. Cordial salut, Michel.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir Serge, merci de votre offre. Avez-vous bien regardé l'état du document? Un emballage est souvent moins frais qu'un pli. Toutefois, je suis d'accord de le vendre. Il était prévu pour un exemple au club, mais j'en trouverai bien un autre. J'espère quand même une réponse à ma question, car je ferai une copie du document pour le club. Cordial salut, Michel.
    • Aangemaakt 28 mei 2003 op 15:00
  • Gepetto50

6874 berichten

België

• Aangemaakt 28 mei 2003 op 15:14
    Bonjour, merci de chercher, n'y aurait-il pas un tarif pour envoi d'une revue ou d'un livre? Quel est le montant le plus proche et pour quel envoi? Dom, merci de me renseigner. Serge, je vous contacte par mail.
    Merci à qui peut m'aider. Cordial salut, Michel.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden