UN GRAND CLUB

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 mag 2003 a 11:48
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 25 mag 2003 a 11:48
    Bonsoir Michel

Un club à l´échelle de la panète !

et sur la planète il ya des noirs, des jaunes, des blancs,des ...femmes et des hommes qui partagent le bonheur de collectioner des petits bouts de papier...dentelés ou pas on s'en fout,cette allusion aux timbres c'est juste pour ne pas être viré de ce forum consacré par la décision de certains à la philatélie....et philatélie est ce jour synonyme de choses abjectes pour nos membres féminins,non seulement obligées de supporter que "les roubignolles" sont l'expression de l'homme et que d'autres se croient permis de demander aux delcampiennes de vérifier...là j'arrête...je me fais une autre idée des femmes et de la manière de causer de la collection de timbres...

J'approuve,que dis-je j'adhère à votre club de la planète....mais cela veut dire aussi respect de l'autre....et qu'on puisse déconner de temps en temps...dans le respet...et que les impies de la philatélie ne soient pas bannis sur des forums annexes...

et les femmes au bordel,et les déconneurs ailleurs....

Maintenant je tais, je laisse braire et paître biquette.

Mais biquette a besoin d'herbe,non pollué d'herbicide....

Cher Michel,

Amicalement

Igor
  • irog

1729 messaggi

Francia

Bonsoir Michel

Un club à l´échelle de la panète !

et sur la planète il ya des noirs, des jaunes, des blancs,des ...femmes et des hommes qui partagent le bonheur de collectioner des petits bouts de papier...dentelés ou pas on s'en fout,cette allusion aux timbres c'est juste pour ne pas être viré de ce forum consacré par la décision de certains à la philatélie....et philatélie est ce jour synonyme de choses abjectes pour nos membres féminins,non seulement obligées de supporter que "les roubignolles" sont l'expression de l'homme et que d'autres se croient permis de demander aux delcampiennes de vérifier...là j'arrête...je me fais une autre idée des femmes et de la manière de causer de la collection de timbres...

J'approuve,que dis-je j'adhère à votre club de la planète....mais cela veut dire aussi respect de l'autre....et qu'on puisse déconner de temps en temps...dans le respet...et que les impies de la philatélie ne soient pas bannis sur des forums annexes...

et les femmes au bordel,et les déconneurs ailleurs....

Maintenant je tais, je laisse braire et paître biquette.

Mais biquette a besoin d'herbe,non pollué d'herbicide....

Cher Michel,

Amicalement

Igor
    • Creato 25 mag 2003 a 12:13
    Mes excuse pour les nombreuses fautes d'ortographe.........
  • irog

1729 messaggi

Francia

Mes excuse pour les nombreuses fautes d'ortographe.........
    • Creato 25 mag 2003 a 12:17
    Mes excuse pour les nombreuses fautes d´ortographe.........

Décidément ce soir ;mes excuses pour......
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 25 mag 2003 a 11:50
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Mes excuse pour les nombreuses fautes d´ortographe.........

Décidément ce soir ;mes excuses pour......
    • Creato 25 mag 2003 a 12:19
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 25 mag 2003 a 12:38
    Mon cher Igor, quand on est capable d´écrire (je cite) "Je me contenterai de mourrir avec deux m ...", soit on arrête la consommation de substances illicites du style concoillote, rutabagas et savonnettes, soit on se fait moine en renonçant à jamais aux yeux d´Aello !
    Tu m´as fait MOURIR (avec un seul "U") de rire...
    Amicalement

J'avais vu...mais j'ai laissé....en attendant en fait une remontrance...et je me marre...que tu sois le premier à relever....c'est sympa....je pense que tu n'objecteras pas à faire une bise de ma part à aelleo...

Amicalement

Igor
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Mon cher Igor, quand on est capable d´écrire (je cite) "Je me contenterai de mourrir avec deux m ...", soit on arrête la consommation de substances illicites du style concoillote, rutabagas et savonnettes, soit on se fait moine en renonçant à jamais aux yeux d´Aello !
    Tu m´as fait MOURIR (avec un seul "U") de rire...
    Amicalement

J'avais vu...mais j'ai laissé....en attendant en fait une remontrance...et je me marre...que tu sois le premier à relever....c'est sympa....je pense que tu n'objecteras pas à faire une bise de ma part à aelleo...

Amicalement

Igor
    • Creato 25 mag 2003 a 13:07
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 25 mag 2003 a 15:04

Drogo m´a fait ta bise comme un âne qui recule...mais il me l´a faite...Faut-il qu´il t´aime bien !

Je te bisouille comme au cinoche.

Oh mon aelleo,je brave les interdits de ce forum pour te glisser quelques mots....

Je fatigue...mais tes yeux en haut dans le coin gauche....me font oublier les propos glauques que je puis lire par ici....tes yeux sont mon égérie...qui me pousse à....ne pas mourrrir avec deux m...mon adoration à ton regard est à m2....vite la tente à oxygène....le seul problème qui vient maintenant...c'est que je me prends pour le patient anglais....oh ma Juliette...je suis ton Roméo...delcampien...

Je cours me mettre la tête sous l'eau froide...mais avant je te bise...comme Binoche avec son démineur.....

Soir,

Ton Gori

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

• Creato 25 mag 2003 a 12:27
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 25 mag 2003 a 16:13
    (et la biquette, il faudra bien qu´on se la rôtisse en méchoui un de ces jours...)

La biquette ! en méchoui !! vous n´y pensez pas... j´en fais notre mascotte. Déjà que je croyais qu´on avait changé le dromadaire pour un chameau...

Que le dromadaire avale une horloge du Poitou en Suisse est une chose...

Mais que biquette devienne la mascotte du site c'est à condition qu'on ne remplace pas le regard bleue d'aelleo....c'est pas possible vous voulez ma mmort,j'écris bien ma mmort sur la conscience?????

Igor qui hésite à signer car le sujet n'est pas philatélique,mais pour les yeux d'aelleo je brave tous les intredits....

.
  • irog

1729 messaggi

Francia

(et la biquette, il faudra bien qu´on se la rôtisse en méchoui un de ces jours...)

La biquette ! en méchoui !! vous n´y pensez pas... j´en fais notre mascotte. Déjà que je croyais qu´on avait changé le dromadaire pour un chameau...

Que le dromadaire avale une horloge du Poitou en Suisse est une chose...

Mais que biquette devienne la mascotte du site c'est à condition qu'on ne remplace pas le regard bleue d'aelleo....c'est pas possible vous voulez ma mmort,j'écris bien ma mmort sur la conscience?????

Igor qui hésite à signer car le sujet n'est pas philatélique,mais pour les yeux d'aelleo je brave tous les intredits....

.
    • Creato 25 mag 2003 a 16:24
    intredits est un....code secret avec aelleo

mais faut pas le dire à drogi.....

Comptant sur votre discrétion....je vais me coucher!!!

Bonne nuit!

Igor
    .
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Drogo m´a fait ta bise comme un âne qui recule...mais il me l´a faite...Faut-il qu´il t´aime bien !

Je te bisouille comme au cinoche.

Oh mon aelleo,je brave les interdits de ce forum pour te glisser quelques mots....

Je fatigue...mais tes yeux en haut dans le coin gauche....me font oublier les propos glauques que je puis lire par ici....tes yeux sont mon égérie...qui me pousse à....ne pas mourrrir avec deux m...mon adoration à ton regard est à m2....vite la tente à oxygène....le seul problème qui vient maintenant...c'est que je me prends pour le patient anglais....oh ma Juliette...je suis ton Roméo...delcampien...

Je cours me mettre la tête sous l'eau froide...mais avant je te bise...comme Binoche avec son démineur.....

Soir,

Ton Gori

• Creato 25 mag 2003 a 15:38
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

intredits est un....code secret avec aelleo

mais faut pas le dire à drogi.....

Comptant sur votre discrétion....je vais me coucher!!!

Bonne nuit!

Igor
    .
    • Creato 25 mag 2003 a 16:29

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login