Estimation :

• Redando
    Conto chiuso

3 messaggi

Marocco

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : 5 centimes france 1999 fautée
    Etat :Bon
    Année : 1999
    Autres informations utiles (poid 3.92 g, matériau Acier cuivre Diametre , dimensions. 21,25mm , Graveur : Fabienne Courtiade, Epaisseur : 1,67mm
    Eventuels défauts :défaut dans la joue gauche regarder la photo
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • Guillaume_Hermann

834 messaggi

Francia

Bonsoir,

C'est l'âme en métal ferreux qui s'oxyde sous la fine couche de cuivre. Ca fait d'abord des cloques dans la pellicule de cuivre, puis celles-ci vont crever et la monnaie s'autodétruira en quelques années.
  • Redando
    Conto chiuso

3 messaggi

Marocco

Bonsoir,

C'est l'âme en métal ferreux qui s'oxyde sous la fine couche de cuivre. Ca fait d'abord des cloques dans la pellicule de cuivre, puis celles-ci vont crever et la monnaie s'autodétruira en quelques années.
    Merci pour votre message mais drsoler c est pas comme ça il etait deja dans cet etat
  • Guillaume_Hermann

834 messaggi

Francia

Oui, je me doute bien que tu ne l'as pas eue neuve en 1999.
  • 81sultan

1600 messaggi

Francia

Bonjour
    C'est marrant , on vous apporte la solution mais cela ne vous convient pas !
    J'imagine que " variété super rare et chère " vous aurrez plus convenu...
    Allez vous balader en bords de mer et vous trouverez peut etre des exemplaires au stade ultime, parfois limite lisible.
    Cdlt
  • pier2

15678 messaggi

Francia

« Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt. » :dunno:

Citation de Paulo Coelho de Souza, romancier et journaliste brésilien.
  • Redando
    Conto chiuso

3 messaggi

Marocco

Bonjour
    C'est marrant , on vous apporte la solution mais cela ne vous convient pas !
    J'imagine que " variété super rare et chère " vous aurrez plus convenu...
    Allez vous balader en bords de mer et vous trouverez peut etre des exemplaires au stade ultime, parfois limite lisible.
    Cdlt
    !!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login