IDENTIFICATION

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 ago 2014 a 14:47
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

• Creato 15 ago 2014 a 18:14
  • 33sud20est

1475 messaggi

Belgio

• Creato 15 ago 2014 a 18:14
    La date est dessus, mais je n'arrive pas à lire. Je pense qu'il s'agit d'une monnaie de Lucerne
    Bon dimanche à tous
  • 33sud20est

1475 messaggi

Belgio

La date est dessus, mais je n'arrive pas à lire. Je pense qu'il s'agit d'une monnaie de Lucerne
    Bon dimanche à tous
    • Creato 16 ago 2014 a 18:03
    Elle est en vente sur Delcampe
    Monnaies Suisse taper Luzern dans la recherche et vous la trouverez
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Bon dimanche à tous
    • Creato 16 ago 2014 a 18:03
  • 33sud20est

1475 messaggi

Belgio

• Creato 17 ago 2014 a 02:13
    Hier soir quand j'ai répondu à vos message, il était très tard et pour ne pas réveiller toute la maisonnée en faisant craquer les parquets et grincer les portes, je me suis contenté de répondre de mémoire.
    Je vous envoie le scan du catalogue qui reprend cette monnaie. Il s'agit du World Coins de Krause- Mishler 1601-1700. Les prix sont donnés en dollars américains, mais mon ouvrage date d'une vingtaine d'années.
    Votre monnaie est (c'est une opinion personnelle) à considérer comme VG (very Good qui en réalité doit s'interpréter comme passablement moche) ou F (Fine).
    Celle qui est cochée est l'exemplaire qui se trouve dans ma collection et n'a rien à voir avec la vôtre.
    Il s'agit d'un Schilling de billon (mélange de cuivre et d'argent), c'est précisé sur la page précédente que je n'ai pas scannée.
    Bon dimanche
    N.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Hier soir quand j'ai répondu à vos message, il était très tard et pour ne pas réveiller toute la maisonnée en faisant craquer les parquets et grincer les portes, je me suis contenté de répondre de mémoire.
    Je vous envoie le scan du catalogue qui reprend cette monnaie. Il s'agit du World Coins de Krause- Mishler 1601-1700. Les prix sont donnés en dollars américains, mais mon ouvrage date d'une vingtaine d'années.
    Votre monnaie est (c'est une opinion personnelle) à considérer comme VG (very Good qui en réalité doit s'interpréter comme passablement moche) ou F (Fine).
    Celle qui est cochée est l'exemplaire qui se trouve dans ma collection et n'a rien à voir avec la vôtre.
    Il s'agit d'un Schilling de billon (mélange de cuivre et d'argent), c'est précisé sur la page précédente que je n'ai pas scannée.
    Bon dimanche
    N.
    • Creato 17 ago 2014 a 04:58

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login