Rubrique EURO créée !!!

• @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Bonsoir à tous !

Voilà, la rubrique Euro est créée! Je l'ai même placée en première ligne. J'espère que je peux compter sur vous tous pour l'alimenter.

A bientôt et merci à ceux qui m'ont conseillé.

Bien amicalement, Seb Delcampe
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir à tous !

Voilà, la rubrique Euro est créée! Je l'ai même placée en première ligne. J'espère que je peux compter sur vous tous pour l'alimenter.

• Creato 6 mar 2002 a 13:03
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jp5

62 messaggi

Belgio

Bonsoir à tous !

• Creato 6 mar 2002 a 13:03
    Bonjour Seb,

Merci pour la rapidité de la mise en route concernant cette nouvelle rubrique.
    Je suis vraiment stupéfait par la rapidité de tes actions, modifications,....

Allons "delcampeur", ils faut y foncer.

SAlutations,
    JP

• @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 mar 2002 a 17:51
    Bonsoir,

>Merci pour ce nouveau petit bébé !

C'était la moindre des choses de ma part. Ca manquait quand même et je vois ce soir que des lots qui étaient là depuis des semaines trouvent à présent acquéreur dans cette rubrique.

>Question : est-il possible de "shifter" des monnaies que nous avons >placées "nationalement" vers la catégorie Euro ?

J'ai personnellement vérifié toutes les rubriques des pays d'Europe pour déplacer les enchères. Désolé si j'en ai oubliées. Il vous est possible (tant qu'il n'y a pas d'offre) de changer la catégorie; il suffit, sur la page de description de l'enchère, de cliquer sur le lien "Modifier ou fermer l'enchère" qui se trouve dans le cadre "vendeur"

A bientôt.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login