Bug avec mon compte Mangopay

• toutalacarte

591 messaggi

Francia

Bonjour

Pourquoi ce matin j'avais 282.26 euros sur mon compte Mangopay , je fais une demande pour transmettre 250 euros sur mon compte perso , il me reste 32.26 ok je paye ma commission de 0.36 € et là stupeur mon compte Mangopay est à 0.00 € !

Quelqu’un à une explication ?

Cordialement

Toutalacarte
  • toutalacarte

591 messaggi

Francia

Bonjour

Pourquoi ce matin j'avais 282.26 euros sur mon compte Mangopay , je fais une demande pour transmettre 250 euros sur mon compte perso , il me reste 32.26 ok je paye ma commission de 0.36 € et là stupeur mon compte Mangopay est à 0.00 € !

Quelqu’un à une explication ?

Cordialement

Toutalacarte
    Bonjour

Pour illustrer mon problème
  • louloubroc

9221 messaggi

Francia

Bonjour
    vos commissions de fin de mois sont passées ?
  • toutalacarte

591 messaggi

Francia

Bonjour
    vos commissions de fin de mois sont passées ?
    Bonjour Louloubroc

Le bug à durer 40 minutes , je viens de voir à l'instant que mon solde Mangopay est revenu à 32.26 euros.
    Mes commissions sont passées elles sont de 0.36 euros et je les ai payés 'on le voit sur le deuxième exemple
    Cordialement
    Toutalacarte
  • corail69

100 messaggi

Francia

Bonjour
    Voici le mail reçu pour un paiement par virement bancaire MangoPay :
    "Votre paiement par virement bancaire n'a pas abouti. La communication que vous avez utilisée (XXXXX) ne correspond à aucune facture."
    Nota :j'ai remplacé par 5 XXXXX les 5 chiffres de la communication pour l'anonymat.
    Est ce que d'autres acheteurs ont des soucis en voulant régler par MangoPay?
  • corail69

100 messaggi

Francia

Je rajoute un autre incident que j'ai eu il y a quelques jours (j'avais déjà fait un message dans un sujet qui a disparu !!!) :
    Lors de la demande de paiement par virement, il n'y avait pas d'indication de 5 chiffres en face de communication, donc je ne pouvais pas faire cette opération.
  • ratounet

1044 messaggi

Francia

Je rajoute un autre incident que j'ai eu il y a quelques jours (j'avais déjà fait un message dans un sujet qui a disparu !!!) :
    Lors de la demande de paiement par virement, il n'y avait pas d'indication de 5 chiffres en face de communication, donc je ne pouvais pas faire cette opération.
    Bonjour,
    Le sujet n'a pas disparu et je vous avais répondu ceci :
    "Bonjour,
    Peut-être avez vous des bloqueurs de pub ?
    Il arrivent parfois que certains sites (mal foutus) ne fonctionnent pas correctement avec les bloqueurs.
    Certaines fonctions sont considérées comme des pub par les bloqueurs et n'apparaissent pas.
    Je fonctionne avec Mozilla Firefox avec 5 bloqueurs.
    Mais en secours, j'utilise Google chrome sans bloqueur.
    Et là, on se rencontre de la différence allant du bouton "de réponse" , de l'ascenseur vertical qui n'apparaissent pas, ou même du défilement de page impossible.
    il convient alors de régler les bloqueurs pour faire des exceptions pour les sites concernés.
    Cordialement "
  • @helene
    Amministratore

2045 messaggi

Belgio

Bonjour,

Pendant quelques jours, la communication chiffrée destinée à permettre la liaison entre le virement à venir et la demande de paiement ne s'affichait plus sur site. Cela a été corrigé.

Lorsque le système détecte une communication qui ne correspond pas strictement à celle assignée à votre demande de paiement à payer, la somme est automatiquement ajoutée à votre solde et vous recevez une notification. C'est ce qu'il est produit ici.

Bonne journée.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login