UN CALME DEVENANT LASSANT

• pescaille

3989 messaggi

Francia

bonjour,

idem pour moi, juste 1 carte postale, mais les visites sur les news sont quasiment nulles...

Je ne sais pas où on va, mais on y va direct...

à bientôt.

Pescaille

• Creato 7 feb 2009 a 09:54
    re+

pratiquement toutes les ventes que j'ai faites dernièrement sont des offres inférieures que j'ai accepté.( j'en ai refusé d'autres, de plus en plus farfelues...:angryfire:).

à plus tard.

Pescaille
  • louloubroc

8598 messaggi

Francia

re+

pratiquement toutes les ventes que j'ai faites dernièrement sont des offres inférieures que j'ai accepté.( j'en ai refusé d'autres, de plus en plus farfelues...:angryfire:).

à plus tard.

Pescaille
    • Creato 7 feb 2009 a 09:57
    Idem pour moi offres inferieures ou groupées, mais au moins dans ces cas la ca bouge, mais samedi même les offres farfelues ne sont pas au rendez vous
    Gardons espoir, et même si le site rencontre un soucis nous savons bien que nous seront tenu au courant que quand celui ci sera résolu. Donc PATIENCE en silence biensur:psy::psy:
  • NUSRAT

379 messaggi

Francia

Samedi noir, pas d'enchèes, pas d'offres, pas de messages. La semaine a été correcte sans plus mais ce jour RIEN
    • Creato 7 feb 2009 a 09:41
    Bonjour

Vous allez finir par nous briser le moral qui n'est déjà pas au top. Moi je suis contente, je viens de trouver et de vous acheter une carte dans votre boutique..

Allez hauts les coeurs !!

Bonne soirée

Très cordialement
    Nusrat:applause::applause:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Idem pour moi offres inferieures ou groupées, mais au moins dans ces cas la ca bouge, mais samedi même les offres farfelues ne sont pas au rendez vous
    Gardons espoir, et même si le site rencontre un soucis nous savons bien que nous seront tenu au courant que quand celui ci sera résolu. Donc PATIENCE en silence biensur:psy::psy:
    • Creato 7 feb 2009 a 10:01
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • NUSRAT

379 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 feb 2009 a 11:25
    Bonjour Autocanon

Les acheteurs ne sont pas tous nés de la dernière pluie. Bien sûr je me connecte uniquement sur Delcampe.net et non pas sur Delcampe.fr ne serait ce que pour profiter des ventes de nos amis européens et autres.

Mais le calme devenu lassant l'est aussi pour les acheteurs, peu de mises en vente de pièces un peu originales et pas déjà vues des centaines de fois.

Delcampe c'est parfait pour les collectionneurs débutants, il y a un vaste choix de lots à petit prix mais quand on veut compléter une collection déjà importante, là il faut être vraiment très patient.

Bon courage à tous les vendeurs & acheteurs
    Cordialement
    Nusrat:cool2::cool2:
  • pescaille

3989 messaggi

Francia

Bonjour Autocanon

Les acheteurs ne sont pas tous nés de la dernière pluie. Bien sûr je me connecte uniquement sur Delcampe.net et non pas sur Delcampe.fr ne serait ce que pour profiter des ventes de nos amis européens et autres.

Mais le calme devenu lassant l'est aussi pour les acheteurs, peu de mises en vente de pièces un peu originales et pas déjà vues des centaines de fois.

Delcampe c'est parfait pour les collectionneurs débutants, il y a un vaste choix de lots à petit prix mais quand on veut compléter une collection déjà importante, là il faut être vraiment très patient.

Cordialement
    • Creato 8 feb 2009 a 02:03
    bonjour,

je ne sais pas, mais j'ai placé une bonne quarantainte de cp qui n'ont jamais été présentées sur Delcampe...très peu de visites...:crying2:

Il me semble bien là que ce sont les visiteurs qui ne sont plus présents...:dunno:

bon dimanche.:coffee:

Pescaille
  • lynejos

14863 messaggi

Francia

bonjour,

je ne sais pas, mais j'ai placé une bonne quarantainte de cp qui n'ont jamais été présentées sur Delcampe...très peu de visites...:crying2:

Il me semble bien là que ce sont les visiteurs qui ne sont plus présents...:dunno:

bon dimanche.:coffee:

Pescaille
    • Creato 8 feb 2009 a 02:40
    Bonjour, étant donné le petit nombre de cartes que je place simultanément, je n'ai pas à me plaindre....... en principe toujours des news, ou rarement : des cartes placées une semaine et baissées de prix .
    Il faut dire que les bourses de collectionneurs commencent à fleurir comme le mimosa ,un peu partout... et les acheteurs aiment aussi voir autrement que virtuellement..
    Attendons qu'ils soient rentrés, s'ils n'ont rien trouvé pour leur collection, il vont revenir à D*!!
    Bonne journée Lyne:rose:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour, étant donné le petit nombre de cartes que je place simultanément, je n'ai pas à me plaindre....... en principe toujours des news, ou rarement : des cartes placées une semaine et baissées de prix .
    Il faut dire que les bourses de collectionneurs commencent à fleurir comme le mimosa ,un peu partout... et les acheteurs aiment aussi voir autrement que virtuellement..
    Attendons qu'ils soient rentrés, s'ils n'ont rien trouvé pour leur collection, il vont revenir à D*!!
    Bonne journée Lyne:rose:
    • Creato 8 feb 2009 a 03:12
  • pescaille

3989 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2009 a 06:40
    Bonjour Mimi:rose:

et ça continue, encore et encore...:dunno:

amitiés.

Pescaille:coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee:
  • louloubroc

8598 messaggi

Francia

Bonjour Mimi:rose:

et ça continue, encore et encore...:dunno:

amitiés.

Pescaille:coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee:
    • Creato 9 feb 2009 a 07:49
    Dimanche correct voir bon et aujourd'hui boutique figée, rien ne bouge
  • pescaille

3989 messaggi

Francia

Dimanche correct voir bon et aujourd'hui boutique figée, rien ne bouge
    • Creato 9 feb 2009 a 11:18
    bonjour,

je dirais Dimanche à peine moyen...:crying2:

à bientôt.

pescaille
  • louloubroc

8598 messaggi

Francia

bonjour,

je dirais Dimanche à peine moyen...:crying2:

à bientôt.

pescaille
    • Creato 9 feb 2009 a 11:23
    Bonsoir,
    Aujourd'hui mardi encore pire qu'hier. Les serveurs de delcampe ont ils subis la tempête; je rigole mais cela est démoralisant, deux jours de suite:psy::psy:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir,
    Aujourd'hui mardi encore pire qu'hier. Les serveurs de delcampe ont ils subis la tempête; je rigole mais cela est démoralisant, deux jours de suite:psy::psy:
    • Creato 10 feb 2009 a 11:31
  • pescaille

3989 messaggi

Francia

Bonsoir,
    • Creato 10 feb 2009 a 11:31
    bonsoir,

mercredi, léger frémissement...:dance:

peut-être le vent d'hier:wink2:

amicalement.

pescaille
  • louloubroc

8598 messaggi

Francia

bonsoir,

mercredi, léger frémissement...:dance:

peut-être le vent d'hier:wink2:

amicalement.

pescaille
    • Creato 11 feb 2009 a 14:09
    De nombreuses News misent depuis 2jours, pas de touche a peine des visites; je reste persuadé qu'il y a à nouveau un soucis car on ne peu pas passer d'un nombre d'enchères la veille et quasiment rien le lendemain.
    Un peu de communication de la part de la direction du site serait sympa pour ces Fidèles membres.
    Perso cela commence à me saouler:angryfire::angryfire:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

De nombreuses News misent depuis 2jours, pas de touche a peine des visites; je reste persuadé qu'il y a à nouveau un soucis car on ne peu pas passer d'un nombre d'enchères la veille et quasiment rien le lendemain.
    Un peu de communication de la part de la direction du site serait sympa pour ces Fidèles membres.
    Perso cela commence à me saouler:angryfire::angryfire:
    • Creato 11 feb 2009 a 14:24
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Autocanon

Cordialement
    • Creato 8 feb 2009 a 02:03
  • NUSRAT

379 messaggi

Francia

• Creato 12 feb 2009 a 05:34
    Bonjour Jlsutra

Mais quel plaisir n'est ce pas quand on a attendu longtemps et que l'on a enfin trouvé la pièce rare.. cela m'est arrivé très récemment aussi. Comme vous j'avais seulement un scan depuis 3 ans environ et tout d'un coup "magie", la carte est apparue "new" sur Delcampe et je l'ai bien sûr tout de suite achetée.

C'est ce qui fait le charme de la collection !

Bonne soirée à vous & à tous et je vous souhaite à tous que vos ventes augmentent.
    Bien cordialement
    Nusrat

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login