Pour quelle raison

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cervo

1339 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 ott 2008 a 15:10
    De mémoire, Kate s'était fritée avec nos amis CPA et Mitoyen mais spabingrave, c'est arrivé à d'autres n'est -ce pas ?

Par contre je découvre que son compte est effectivement fermé => Link (http)

Keskicépassé ?

Quelqu'un a-t'il son mail pour la contacter ?

Ça c'est triste. :(
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• cervo

1339 messaggi

Francia

• Creato 23 ott 2008 a 16:19
    Décision de ne plus intervenir sur le forum, je comprends aussi mais fermer ses ventes et se priver d'acheter, je comprends moins...
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Décision de ne plus intervenir sur le forum, je comprends aussi mais fermer ses ventes et se priver d'acheter, je comprends moins...
    • Creato 23 ott 2008 a 16:23
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 24 ott 2008 a 01:07
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 24 ott 2008 a 02:32
  • cervo

1339 messaggi

Francia

Hello,

Je ne parlerais pas de "rentable" ou pas car n'étant pas professionnel, je ne situe pas le problème à ce niveau.

Les livres de littérature se vendent difficilement je crois.

Par contre, ce qui se vend très bien, ce sont les bouquins sur l'artisanat, par exemple la reliure, la peinture sur soie, le travail du cuir, la vannerie, etc... on en trouve dans beaucoup de domaines.

Se vendent bien aussi les ouvrages sur les antiquités car il ne se démodent pas et ne se déprécient pas avec le temps.
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

• Creato 24 ott 2008 a 02:41
    Bonjour
    pour des livres à petit prix c'est la poste le grand gagnant
    il vaut bien mieux comme vous vendre dans les déballages.
    Bonne journée
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Hello,

Je ne parlerais pas de "rentable" ou pas car n'étant pas professionnel, je ne situe pas le problème à ce niveau.

Les livres de littérature se vendent difficilement je crois.

Par contre, ce qui se vend très bien, ce sont les bouquins sur l'artisanat, par exemple la reliure, la peinture sur soie, le travail du cuir, la vannerie, etc... on en trouve dans beaucoup de domaines.

Se vendent bien aussi les ouvrages sur les antiquités car il ne se démodent pas et ne se déprécient pas avec le temps.
    • Creato 24 ott 2008 a 02:41
  • cervo

1339 messaggi

Francia

Hello toutes et tous,

Toujours pas d'explication à la disparition mystérieuse de Kate ? :(

Il me semblait qu'elle était copine avec Mimi et qu'elles étaient en contact par e-mail.

Kate venait tout juste de payer ses 5 zoros pour avoir son adresse vérifiée par ailleurs.

C zarbi tout ça. :dunno:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Hello toutes et tous,

Toujours pas d'explication à la disparition mystérieuse de Kate ? :(

Il me semblait qu'elle était copine avec Mimi et qu'elles étaient en contact par e-mail.

Kate venait tout juste de payer ses 5 zoros pour avoir son adresse vérifiée par ailleurs.

C zarbi tout ça. :dunno:
    • Creato 27 ott 2008 a 09:27
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

De mémoire, Kate s'était fritée avec nos amis CPA et Mitoyen mais spabingrave, c'est arrivé à d'autres n'est -ce pas ?

Par contre je découvre que son compte est effectivement fermé => Link (http)

Keskicépassé ?

Quelqu'un a-t'il son mail pour la contacter ?

Ça c'est triste. :(
    • Creato 23 ott 2008 a 15:20
    Bonjour cervo
    vous êtes bien placé pour savoir "que de mémoire" et pour infirmer votre sous-entendu il n'y a pas eu d'échanges discourtois avec ce pseudo et donc je ne suis pour rien à la clôture de ce compte
    La raison doit être autre que celle que vous supputez
    Bien amicalement
    Thierry
  • cervo

1339 messaggi

Francia

• Creato 27 ott 2008 a 09:45
    Je peux comprendre la décision de ne plus vouloir participer aux discussions du forum, mais quitter le site après avoir scanné plein d'objets et payé 5 euros pour faire vérifier son adresse, toujours pas... :dunno:

Tant pis alors. :(
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 27 ott 2008 a 09:45
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 28 ott 2008 a 02:07
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 28 ott 2008 a 02:15
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 28 ott 2008 a 04:09
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 28 ott 2008 a 02:15
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Je peux comprendre la décision de ne plus vouloir participer aux discussions du forum, mais quitter le site après avoir scanné plein d'objets et payé 5 euros pour faire vérifier son adresse, toujours pas... :dunno:

Tant pis alors. :(
    • Creato 27 ott 2008 a 10:33
    Bonjour cervo
    Merci pour votre non réponse à mon post ( pour mémoire):

"vous êtes bien placé pour savoir "que de mémoire" et pour infirmer votre sous-entendu il n'y a pas eu d'échanges discourtois avec ce pseudo et donc je ne suis pour rien à la clôture de ce compte.La raison doit être autre que celle que vous supputez"

Je regrette toute exclusion de quelques natures que ce soit (contrairement à certains qui en re-demandent) ...ou départ volontaire de notre site préféré
    Bien amicalement
    Thierry
  • cervo

1339 messaggi

Francia

Bonjour cervo
    Merci pour votre non réponse à mon post ( pour mémoire):

"vous êtes bien placé pour savoir "que de mémoire" et pour infirmer votre sous-entendu il n'y a pas eu d'échanges discourtois avec ce pseudo et donc je ne suis pour rien à la clôture de ce compte.La raison doit être autre que celle que vous supputez"

Je regrette toute exclusion de quelques natures que ce soit (contrairement à certains qui en re-demandent) ...ou départ volontaire de notre site préféré
    Bien amicalement
    Thierry
    • Creato 28 ott 2008 a 07:54
    Je n'ai pas répondu car je pensais que vous auriez finalement compris mes propos en relisant mon message...

Comme je vois que ce n'est pas le cas, je précise.

Vous avez tenu des propos diffamants à l'égard de Wsc dans un autre Topic. C'est grave mais c'est un autre sujet. Laissons les modos apprécier et décider.

Mais ici, j'ai seulement dit que Kate s'était "fritée" avec vous-même et Mitoyen et que cela arrivait aussi à d'autres. Relisez encore.

Entre "se friter", qui est courant sur les forums, et employer des termes discourtois comme vous l'aviez fait avec Wsc, il y a quand même une nuance que font tous ceux qui ont un minimum de discernement..

Vous devriez aussi savoir que les femmes ont une sensibilité différentes des hommes, ce qui fait aussi leur charme. Ceci pouvait à mon sens expliquer le départ de Kate du forum.

Mais là n'est plus le problème. Il faut penser à Kate et je lui souhaite beaucoup de force et de courage dans les moments difficiles qu'elle doit traverser.

C'est pas le moment de se MARRER donc comme vous dites si souvent quand vous ne savez pas répondre.
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Je n'ai pas répondu car je pensais que vous auriez finalement compris mes propos en relisant mon message...

Comme je vois que ce n'est pas le cas, je précise.

Vous avez tenu des propos diffamants à l'égard de Wsc dans un autre Topic. C'est grave mais c'est un autre sujet. Laissons les modos apprécier et décider.

Mais ici, j'ai seulement dit que Kate s'était "fritée" avec vous-même et Mitoyen et que cela arrivait aussi à d'autres. Relisez encore.

Entre "se friter", qui est courant sur les forums, et employer des termes discourtois comme vous l'aviez fait avec Wsc, il y a quand même une nuance que font tous ceux qui ont un minimum de discernement..

Vous devriez aussi savoir que les femmes ont une sensibilité différentes des hommes, ce qui fait aussi leur charme. Ceci pouvait à mon sens expliquer le départ de Kate du forum.

Mais là n'est plus le problème. Il faut penser à Kate et je lui souhaite beaucoup de force et de courage dans les moments difficiles qu'elle doit traverser.

C'est pas le moment de se MARRER donc comme vous dites si souvent quand vous ne savez pas répondre.
    • Creato 28 ott 2008 a 10:22
    Bonsoir Cervo
    Relisez et produisez SVP...
    Ni fritté ni discourtois avec le pseudo en question (question partage je partage) ...donc même en "jouant sur les mots" vérifiez avant de me mettre en cause sur le forum
    Concernant le sexe des pseudo..Comme les anges certains n'en ont pas
    Votre avis?
    Le mien .No comment
    Pour l'autre pseudo dont le compte n'est pas clôturé qu'il relise bien le post qui "l'a offensé" .... et ses post
    Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous suggère un peu de modération et beaucoup d'objectivité...
    et là est votre problème...comme vous aimez le rappeler si bien
    Bien amicalement
    Thierry
    Laisser moi me MARRER SVP quand bon me semble des insultes me concernant de certains pseudo ( vous semblez ne faire une lecture que très selective des divers forum) c'est mon moment et je tiens à en profiter pleinement en restant très correct
  • cervo

1339 messaggi

Francia

Bonsoir Cervo
    Relisez et produisez SVP...
    Ni fritté ni discourtois avec le pseudo en question (question partage je partage) ...donc même en "jouant sur les mots" vérifiez avant de me mettre en cause sur le forum
    Concernant le sexe des pseudo..Comme les anges certains n'en ont pas
    Votre avis?
    Le mien .No comment
    Pour l'autre pseudo dont le compte n'est pas clôturé qu'il relise bien le post qui "l'a offensé" .... et ses post
    Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous suggère un peu de modération et beaucoup d'objectivité...
    et là est votre problème...comme vous aimez le rappeler si bien
    Bien amicalement
    Thierry
    Laisser moi me MARRER SVP quand bon me semble des insultes me concernant de certains pseudo ( vous semblez ne faire une lecture que très selective des divers forum) c'est mon moment et je tiens à en profiter pleinement en restant très correct
    • Creato 28 ott 2008 a 10:50
    Mon avis ?

Vous avez encore oublié de prendre vos gouttes. :(
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Mon avis ?

Vous avez encore oublié de prendre vos gouttes. :(
    • Creato 28 ott 2008 a 10:56
    Bonsoir cervo
    pensez aux vôtres d'abord, et recentrez-vous sur le sujet en question plut^^ot que de l'évacuer (sans jeux de mots) !
    Bien amicalement
    Thierry

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login