Pour quelle raison

• 1779alfa

145 messaggi

Francia

Bonsoir Cervo
    Relisez et produisez SVP...
    Ni fritté ni discourtois avec le pseudo en question (question partage je partage) ...donc même en "jouant sur les mots" vérifiez avant de me mettre en cause sur le forum
    Concernant le sexe des pseudo..Comme les anges certains n'en ont pas
    Votre avis?
    Le mien .No comment
    Pour l'autre pseudo dont le compte n'est pas clôturé qu'il relise bien le post qui "l'a offensé" .... et ses post
    Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous suggère un peu de modération et beaucoup d'objectivité...
    et là est votre problème...comme vous aimez le rappeler si bien
    Bien amicalement
    Thierry
    Laisser moi me MARRER SVP quand bon me semble des insultes me concernant de certains pseudo ( vous semblez ne faire une lecture que très selective des divers forum) c'est mon moment et je tiens à en profiter pleinement en restant très correct
    • Creato 28 ott 2008 a 10:50
    Bonjour
    Je n'interviens jamais dans les fils ou vous élucubrez et vous vous frittez avec d'autres membres.Mais la vous dépassez les bornes .
    On vous dit que Kate a eu la douleur de perdre son marri.La décence serait de ne pas intervenir dans un fil qui ne vous était certainement pas destiné.
    Ayez donc l'intelligence (si c'est possible)de vous éclipser de ce fil.
    Mes sincères condoléances a Kate.

Dominique

• pescaille

3959 messaggi

Francia

Bonsoir cervo
    pensez aux vôtres d'abord, et recentrez-vous sur le sujet en question plut^^ot que de l'évacuer (sans jeux de mots) !
    Bien amicalement
    Thierry
    • Creato 28 ott 2008 a 11:00
    taisez-vous s'il vous plaît, vous n'avez rien à faire dans ce fil...

j'adresse toute ma compassion à Kate que je connais peu sur le site mais que je respecte dans sa douleur.

toutes mes amitiés à elle.

Pescaille
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Bonjour
    Je n'interviens jamais dans les fils ou vous élucubrez et vous vous frittez avec d'autres membres.Mais la vous dépassez les bornes .
    On vous dit que Kate a eu la douleur de perdre son marri.La décence serait de ne pas intervenir dans un fil qui ne vous était certainement pas destiné.
    Ayez donc l'intelligence (si c'est possible)de vous éclipser de ce fil.
    Mes sincères condoléances a Kate.

Dominique

• Creato 28 ott 2008 a 11:06
    Bonjour 1779alfa
    J'interviens sur ce sujet après qu'un gentil membre m'est nominativement suggéré comme cause de la clôture du compte de couleursépia:
    Extrait
    "De mémoire, Kate s'était fritée avec nos amis CPA et..."
    A aucun moment de ce sujet avant votre post il n'a été évoqué "la douleur de perdre son marri"
    Dont acte et condoléances de circonstances à couleursépia...et HONTE à ceux qui ont suggéré et abondé à une quelconque autre raison de la clôture de son compte
    Bien amicalement
    Thierry

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 28 ott 2008 a 02:15
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour 1779alfa
    J'interviens sur ce sujet après qu'un gentil membre m'est nominativement suggéré comme cause de la clôture du compte de couleursépia:
    Extrait
    "De mémoire, Kate s'était fritée avec nos amis CPA et..."
    A aucun moment de ce sujet avant votre post il n'a été évoqué "la douleur de perdre son marri"
    Dont acte et condoléances de circonstances à couleursépia...et HONTE à ceux qui ont suggéré et abondé à une quelconque autre raison de la clôture de son compte
    Bien amicalement
    Thierry

• Creato 28 ott 2008 a 11:20
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 28 ott 2008 a 14:56
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 31 ott 2008 a 02:19
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 31 ott 2008 a 08:23
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 31 ott 2008 a 09:59
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 31 ott 2008 a 15:23

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login