compte bloqué difficile à débloquer

• isis2007

8 messaggi

Belgio

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué mon compte. Mais pour le débloquer, quel cirque!! Je dois changer mon adresse et mon code, confirmer le tout, et cela fait, quand je reviens sur mon "payer mes vendeurs" c'est toujours mon ancienne adresse (bloquée) qui apparait. Multiples courriels sans réponse depuis. Même delcampemoneybookers ne me répond pas depuis le 18 oct. Comment expliquer à mes vendeurs que je suis de bonne foi?
    • Creato 22 ott 2008 a 10:53
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

• Creato 22 ott 2008 a 10:53
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • titi882007

8 messaggi

Francia

• Creato 23 ott 2008 a 06:13
    bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

bonsoir,

après 2 mois de compte bloqué, j'ai enfin eu une réponse.
    Voici leur instructions :
    Changez d'adresse email et de mot de passe Moneybookers.

Je l'ai fait , et depuis 10 jours je n'ai plus de problèmes pour payer et j'ai même pu faire un retrait sans problème.
    Pourvu que çà dure !!!!!!!!

Bonne chance.
    Thierry.
    • Creato 23 nov 2008 a 10:25

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login