Redémarrer une enchère

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 31 mar 2006 a 04:52
    Bonjour, pourquoi ne pas redémarrer depuis votre tableau enchères clôturées? Elles redémarrent aux mêmes conditions qu'avant et vous pouvez en redémarrer 10 ou 20 en une fois si vous le voulez.
    Je ne comprends pas votre problème.

Cordial salut, Michel. :beer:
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonjour, pourquoi ne pas redémarrer depuis votre tableau enchères clôturées? Elles redémarrent aux mêmes conditions qu'avant et vous pouvez en redémarrer 10 ou 20 en une fois si vous le voulez.

• Creato 31 mar 2006 a 06:40
    Bonjour à presque tous,

Des que vous recevez l'avis de fermeture dans votre messagerie, il y a dans le message une adresse en bleu que vous invite à redemarrer votre vente. Ce matin, 23 renouvellements, ainsi que les 23 annulations sur la messagerie, moins de 3 minutes. Pourquoi couper les cheveux en quatre ??? Claude. :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 31 mar 2006 a 06:40
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 31 mar 2006 a 06:58
    Re, d'accord, je ne voyais pas le problème sous cet angle. Je ne savais pas qu'un objet changeait de site selon celui de l'achat, je n'y ai jamais prêté attention car je n'ai pas de ventes semblables à répéter.
    Ce qui prouve qu'il est intéressant de partager ses expériences des fonctions du site, et qu'il ne suffit pas de se contenter de l'"Aide Delcampe".
    Peut-être que l'admin 104 pourra vous renseigner :pc_user:

Désolé, Michel.
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Re, d'accord, je ne voyais pas le problème sous cet angle. Je ne savais pas qu'un objet changeait de site selon celui de l'achat, je n'y ai jamais prêté attention car je n'ai pas de ventes semblables à répéter.
    Ce qui prouve qu'il est intéressant de partager ses expériences des fonctions du site, et qu'il ne suffit pas de se contenter de l'"Aide Delcampe".
    Peut-être que l'admin 104 pourra vous renseigner :pc_user:

Désolé, Michel.
    • Creato 31 mar 2006 a 07:11
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 apr 2006 a 00:19

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login