Redémarrer une enchère

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 31, 2006 at 4:52 AM
    Bonjour, pourquoi ne pas redémarrer depuis votre tableau enchères clôturées? Elles redémarrent aux mêmes conditions qu'avant et vous pouvez en redémarrer 10 ou 20 en une fois si vous le voulez.
    Je ne comprends pas votre problème.

Cordial salut, Michel. :beer:
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour, pourquoi ne pas redémarrer depuis votre tableau enchères clôturées? Elles redémarrent aux mêmes conditions qu'avant et vous pouvez en redémarrer 10 ou 20 en une fois si vous le voulez.

• Created on Mar 31, 2006 at 6:40 AM
    Bonjour à presque tous,

Des que vous recevez l'avis de fermeture dans votre messagerie, il y a dans le message une adresse en bleu que vous invite à redemarrer votre vente. Ce matin, 23 renouvellements, ainsi que les 23 annulations sur la messagerie, moins de 3 minutes. Pourquoi couper les cheveux en quatre ??? Claude. :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 31, 2006 at 6:40 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Mar 31, 2006 at 6:58 AM
    Re, d'accord, je ne voyais pas le problème sous cet angle. Je ne savais pas qu'un objet changeait de site selon celui de l'achat, je n'y ai jamais prêté attention car je n'ai pas de ventes semblables à répéter.
    Ce qui prouve qu'il est intéressant de partager ses expériences des fonctions du site, et qu'il ne suffit pas de se contenter de l'"Aide Delcampe".
    Peut-être que l'admin 104 pourra vous renseigner :pc_user:

Désolé, Michel.
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

Re, d'accord, je ne voyais pas le problème sous cet angle. Je ne savais pas qu'un objet changeait de site selon celui de l'achat, je n'y ai jamais prêté attention car je n'ai pas de ventes semblables à répéter.
    Ce qui prouve qu'il est intéressant de partager ses expériences des fonctions du site, et qu'il ne suffit pas de se contenter de l'"Aide Delcampe".
    Peut-être que l'admin 104 pourra vous renseigner :pc_user:

Désolé, Michel.
    • Created on Mar 31, 2006 at 7:11 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 1, 2006 at 12:19 AM

Join the collectors community

Register Login