au rendez-vous de l'amitié

• pier2

15216 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 feb 2009 a 09:28
    Le Bonhomme hiver, :love:

Écoutez les clochettes, du joyeux temps des fêtes
    Annonçant la joie de chaque cœur qui bat
    Au royaume du bonhomme hiver

Sous la neige qui tombe, le traîneau vagabonde
    Semant tout autour nos chansons d'amours

Le voilà qui sourit sur la place
    Son chapeau, sa canne et son foulard
    Il semble nous dire d'un ton bonasse
    Ne voyez-vous donc pas qu'il est tard?

Il dit vrai tout de même, près du feu, je t'emmène
    Allons nous chauffer dans l'intimité

Bon après midi :peace:
    Pierrot

• pier2

15216 messaggi

Francia

Le Bonhomme hiver, :love:

Bon après midi :peace:
    Pierrot

• Creato 7 feb 2009 a 09:42
    Les paroles sont au dessus :rules:

Link (http)

:veryhappy::applause::rules:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 feb 2009 a 09:41
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Les paroles sont au dessus :rules:

Link (http)

:veryhappy::applause::rules:
    • Creato 7 feb 2009 a 09:46
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

• Creato 7 feb 2009 a 10:58
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 7 feb 2009 a 11:07
  • pier2

15216 messaggi

Francia

• Creato 7 feb 2009 a 13:23
    Bonsoir Lili,

C'est en Belgique que j'ai connu la tradition du Bonhomme Hiver, chez moi en Normandie ça n'existe pas.
    Bonne soirée à toi Lili :peace:
    Prend bien soin de ta santé et garde bien ta joie et ton sens de l'humour.:D
    Pierrot :veryhappy:

:grimace:Ci dessous la photo de mon fiston déguisé en Rasta qui salut notre village
  • lynejos

14864 messaggi

Francia

Bonsoir Lili,

C'est en Belgique que j'ai connu la tradition du Bonhomme Hiver, chez moi en Normandie ça n'existe pas.
    Bonne soirée à toi Lili :peace:
    Prend bien soin de ta santé et garde bien ta joie et ton sens de l'humour.:D

:grimace:Ci dessous la photo de mon fiston déguisé en Rasta qui salut notre village
    • Creato 7 feb 2009 a 13:37
    Bonsoir, pas eu le temps de venir .........juste ce soir.J'ai tout lu quand même..........je vous souhaite une bonne nuit ......
    Inutile de parler pour ne rien dire de neuf..... panne d'idées...
    A demain Lyne:love:
  • lynejos

14864 messaggi

Francia

Bonsoir, pas eu le temps de venir .........juste ce soir.J'ai tout lu quand même..........je vous souhaite une bonne nuit ......
    • Creato 7 feb 2009 a 14:23
    Bonjour, tout le monde , et bon dimanche,
    je vous offre le petit déjeûner,puisque ,réveillée la première........ Grisaille et fraîcheur, non les beaux jours ne sont pas encore arrivés!
    "Hiver, vous n'êtes qu'un vilain..........."
    Rien de bien spécial ,ce jour, la moquette à nettoyer dans mes combles où des amis vont loger cette semaine......... donc inintéressant....
    Je souhaite que Lili voie un soulagement à ses misères.
    Je vous embrasse .......... Lyne
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 7 feb 2009 a 14:23
  • pier2

15216 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2009 a 02:33
    Bonjour Lyne et Mimi,

Dans la même minute vous nous avez servis chacune de votre coté. Cette double ration va nous permettre d'attaquer la journée rassasiés et comblés :applause:
    Je file à un petit salon de collectionneurs en tous genres. Une réunion sympathique où je suis attendu pour, vous allez rire, "prendre le café" !

Avec tout ce café je risque d'être un peu énervé :ahah:

Bonne journée :veryhappy:
    :rules: Link (http)

Pierrot
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Lyne et Mimi,

Dans la même minute vous nous avez servis chacune de votre coté. Cette double ration va nous permettre d'attaquer la journée rassasiés et comblés :applause:
    Je file à un petit salon de collectionneurs en tous genres. Une réunion sympathique où je suis attendu pour, vous allez rire, "prendre le café" !

Avec tout ce café je risque d'être un peu énervé :ahah:

Bonne journée :veryhappy:
    :rules: Link (http)

Pierrot
    • Creato 8 feb 2009 a 02:47
  • pier2

15216 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2009 a 05:17
    Bonjour Lili, :peace:

"Le Lapin à deux têtes" :D :cool2:

C'est le titre d'un film de Jospeh Morder de 1981.
    Heureusement que tu n'as pas préparé de l'agneau, tu nous aurais sorti le mouton à cinq pattes :grimace:
    Bon appétit ma Lili :rose:
    Pierrot
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Lili, :peace:

"Le Lapin à deux têtes" :D :cool2:

C'est le titre d'un film de Jospeh Morder de 1981.
    Heureusement que tu n'as pas préparé de l'agneau, tu nous aurais sorti le mouton à cinq pattes :grimace:
    Bon appétit ma Lili :rose:
    Pierrot
    • Creato 8 feb 2009 a 05:28
  • pier2

15216 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2009 a 05:42
    Re Mimi,

Merci pour l'apéro du dimanche :beer:
    Tu sais que perso j'aime autant une bonne bière, la Chouffe par exemple, ça me rend de bonne humeur.:D
    Ce matin j'ai trouvé plus d'amis que de pièces de collections :wink2:
    Depuis quelques mois on ne trouve plus que des cartes postales, elles ont un succès fou. Moi avec mes télécartes, je suis de plus en plus isolé je résiste malgrè tout...:grimace:

Pierrot qui vous présente la fleur d'amandier qui commence a fleurir dès février en Grèce :love:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Re Mimi,

Merci pour l'apéro du dimanche :beer:
    Tu sais que perso j'aime autant une bonne bière, la Chouffe par exemple, ça me rend de bonne humeur.:D
    Ce matin j'ai trouvé plus d'amis que de pièces de collections :wink2:
    Depuis quelques mois on ne trouve plus que des cartes postales, elles ont un succès fou. Moi avec mes télécartes, je suis de plus en plus isolé je résiste malgrè tout...:grimace:

Pierrot qui vous présente la fleur d'amandier qui commence a fleurir dès février en Grèce :love:
    • Creato 8 feb 2009 a 07:03
  • pier2

15216 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2009 a 07:11
    re Mimi,

Bien sûr que je connais la Chouffe de Achouffe, la brasserie située au cœur de la verdoyante Ardenne belge.
    Je connais bien le petit lutin au bonnet rouge :veryhappy: :applause: :grimace: :cool2: :love:

Pour ceux qui aimeraient connaître : Link (http)

P i e r r o t :beer:

A consommer avec le Mod_ération :D
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

re Mimi,

Bien sûr que je connais la Chouffe de Achouffe, la brasserie située au cœur de la verdoyante Ardenne belge.
    Je connais bien le petit lutin au bonnet rouge :veryhappy: :applause: :grimace: :cool2: :love:

Pour ceux qui aimeraient connaître : Link (http)

P i e r r o t :beer:

A consommer avec le Mod_ération :D
    • Creato 8 feb 2009 a 07:22
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2009 a 07:33
  • pier2

15216 messaggi

Francia

:wink2:
    "j'adore ce p'tit lutin....................."
    Tu as vu son grand nez :cool2:

:grimace: Pierrot :grimace:
  • pier2

15216 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2009 a 08:05
    T'as bien raison ma Lili,

" Charité bien ordonnée commence par soi-même " :wink2:

Repose toi bien;) et tout à l'heure :rose:

Pierrot
  • lynejos

14864 messaggi

Francia

Coucou, Mimirose.tu as pris l'escalier pour monter plus haut; je vois que cela t'a fatiguée.............
    Alors je te laisse te reposer..........je :pc_user: mais je vais me reposer aussi............
    Marianne doit être très occupée, elle viendra plus tard, pour le goûter?

Pierrot, mauvaise pêche ce matin ? peu de télécartes dans les bourses de collectionneurs?Je crois qu'il n'y a plus beaucoup de nouveautés en France du moins , à cause des portables....et les cabines disparaîssent à vue d'oeil..........
    C'est comme pour les timbres en France.... que des vignettes, et en plus on peut s'en imprimer tout seul, de chez soi , c'est la mort de la philatélie française (à venir)........ car on peut toujours collectionner tout ce qui est avant cette ère de progrès (!!!)
    bon après-midi
    Lyne:love:
  • pier2

15216 messaggi

Francia

Coucou, Mimirose.tu as pris l'escalier pour monter plus haut; je vois que cela t'a fatiguée.............
    Alors je te laisse te reposer..........je :pc_user: mais je vais me reposer aussi............
    Marianne doit être très occupée, elle viendra plus tard, pour le goûter?

Pierrot, mauvaise pêche ce matin ? peu de télécartes dans les bourses de collectionneurs?Je crois qu'il n'y a plus beaucoup de nouveautés en France du moins , à cause des portables....et les cabines disparaîssent à vue d'oeil..........
    C'est comme pour les timbres en France.... que des vignettes, et en plus on peut s'en imprimer tout seul, de chez soi , c'est la mort de la philatélie française (à venir)........ car on peut toujours collectionner tout ce qui est avant cette ère de progrès (!!!)
    bon après-midi
    Lyne:love:
    • Creato 8 feb 2009 a 08:21
    Bonjour Lyne :rose:

Tu sais il y a déjà plusieurs années que l'on ne compte plus sur la France pour les télécartes... C'est regrettable que notre pays "Inventeur" de la carte à puce n'est pas su mettre en valeur la richesse de notre pays et de notre culture. Nous savons tous qu'il ne faut plus compter sur la France pour l'avenir de la collection.
    Heureusement que d'autres pays y ont pensé :applause:
    C'est le cas de la Grèce avec une collection sublime de 2300 visuels différents, encore 60 nouveaux en 2008 tous aussi meiveilleux les uns que les autres.:applause:
    Ensuite il y a aussi la Polynésie, la Nouvelle Calédonnie aux paysages paradisiaques :love:
    La culture et la cuisine Italienne sont également illustrées sur des télécarte de collection. Les sujets et les raisons de collectionner sont variés et divers et les exemples sont nombreux... :cool2:

Bon après midi Lyne, moi je retourne dans mes albums :wink2:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Lyne :rose:

Tu sais il y a déjà plusieurs années que l'on ne compte plus sur la France pour les télécartes... C'est regrettable que notre pays "Inventeur" de la carte à puce n'est pas su mettre en valeur la richesse de notre pays et de notre culture. Nous savons tous qu'il ne faut plus compter sur la France pour l'avenir de la collection.
    Heureusement que d'autres pays y ont pensé :applause:
    C'est le cas de la Grèce avec une collection sublime de 2300 visuels différents, encore 60 nouveaux en 2008 tous aussi meiveilleux les uns que les autres.:applause:
    Ensuite il y a aussi la Polynésie, la Nouvelle Calédonnie aux paysages paradisiaques :love:
    La culture et la cuisine Italienne sont également illustrées sur des télécarte de collection. Les sujets et les raisons de collectionner sont variés et divers et les exemples sont nombreux... :cool2:

Bon après midi Lyne, moi je retourne dans mes albums :wink2:

• Creato 8 feb 2009 a 08:41
  • pier2

15216 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2009 a 10:04
    Oh, superbe ce café :coffee:
    Il tombe à pic, ça va me requinquer un peu :veryhappy:
    Je suis dans le classement des oiseaux 3 à 4 centaines rapportées de Paris il y a 2 semaines :cool2:
    Merci Mimi :peace::rose:
    Pierrot

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login