Connection sur les pages......

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jck

515 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 nov 2012 a 12:23
    Bonjour,

Moi aussi beaucoup de soucis pour naviguer. les pages qui s'ouvrent ne correspondent pas toujours à ce qui est prévu. Et puis c'est long long long....
    Je n'est pas changé de mot de passe. Faut il le faire ou encore une arnaque ?

Bonne soirée

JCK
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Moi aussi beaucoup de soucis pour naviguer. les pages qui s'ouvrent ne correspondent pas toujours à ce qui est prévu. Et puis c'est long long long....
    Je n'est pas changé de mot de passe. Faut il le faire ou encore une arnaque ?

Bonne soirée

JCK
    • Creato 23 nov 2012 a 13:40
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

• Creato 23 nov 2012 a 14:51
    Bonsoir.
    Moi aussi, j'ai reçu ce genre de mail.
    J'ai vu une réponse de Sébastien Delcampe dans le groupe "philatélie".
    Toutefois, j'attends la suite des événements...
  • jck

515 messaggi

Francia

Bonsoir.
    Moi aussi, j'ai reçu ce genre de mail.
    J'ai vu une réponse de Sébastien Delcampe dans le groupe "philatélie".
    Toutefois, j'attends la suite des événements...
    • Creato 23 nov 2012 a 14:59
    Bonsoir,

Finalement j'ai changé mon mot de passe. le site est moins lent aujourd'hui et il n'y a pas d'erreur de connections. Pourvu que cela dure....

Bonne soirée

JCK

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login