de quoi s'agit-il ?est-ce vraiment un billet

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jck

514 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 4 lug 2006 a 16:13
    C'est de toute évidence un billet du Brésil à classer dans le pays Brésil.

Le World Paper Money que j'ai recense les billets depuis 1961. Le votre ne s'y trouve pas mais des billets de même allure de valeur faciale 5 et 10 cruzeiros (emis en 1961/62) y sont. Je suppose que le votre a été émis juste avant.

Comme ordre de grandeur, le même bouquin indique qu'un billet de 10 cruzeiros de 1961 à l'état neuf est coté à 2 dollar US soit 1.6 euro.

JcK
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Regno Unito

C'est de toute évidence un billet du Brésil à classer dans le pays Brésil.

Le World Paper Money que j'ai recense les billets depuis 1961. Le votre ne s'y trouve pas mais des billets de même allure de valeur faciale 5 et 10 cruzeiros (emis en 1961/62) y sont. Je suppose que le votre a été émis juste avant.

Comme ordre de grandeur, le même bouquin indique qu'un billet de 10 cruzeiros de 1961 à l'état neuf est coté à 2 dollar US soit 1.6 euro.

JcK
    • Creato 5 lug 2006 a 04:43

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login