de quoi s'agit-il ?est-ce vraiment un billet

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • jck

514 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 4 Jul 2006 at 16:13
    C'est de toute évidence un billet du Brésil à classer dans le pays Brésil.

Le World Paper Money que j'ai recense les billets depuis 1961. Le votre ne s'y trouve pas mais des billets de même allure de valeur faciale 5 et 10 cruzeiros (emis en 1961/62) y sont. Je suppose que le votre a été émis juste avant.

Comme ordre de grandeur, le même bouquin indique qu'un billet de 10 cruzeiros de 1961 à l'état neuf est coté à 2 dollar US soit 1.6 euro.

JcK
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United Kingdom

C'est de toute évidence un billet du Brésil à classer dans le pays Brésil.

Le World Paper Money que j'ai recense les billets depuis 1961. Le votre ne s'y trouve pas mais des billets de même allure de valeur faciale 5 et 10 cruzeiros (emis en 1961/62) y sont. Je suppose que le votre a été émis juste avant.

Comme ordre de grandeur, le même bouquin indique qu'un billet de 10 cruzeiros de 1961 à l'état neuf est coté à 2 dollar US soit 1.6 euro.

JcK
    • Created on 5 Jul 2006 at 04:43

Join the collectors community

Register Login