• irog

1729 messaggi

Francia

Salut Sébastien,

Hop, ici c'est le sourire et la bonne humeur...et une forme de simplicité qui me rend trop familier à votre égard...je vous remercie de bien vouloir m'en excuser.

Si je vous interpelle ici...ce n'est pas par hasard...vous devez vous en douter...c'est le forum des zazous...membres minoritaires qui s'égayent parfois...et que vous devez rappeler à l'ordre...sur le fonds...vous avez raison...sur la forme...c'est bof...même avec le stress et la canicule!!!

Ce que je ne comprendrai pas...demain...car il est tard ce soir...c'est que certains messages du forum "philatélie" restent sans réactions de votre part...bon mon ami Gépetto vous titille parfois...mais c'est un amoureux du site...comme bien d'autres qui sur ce forum...sont de valeureux soutiens...très critiques,faut reconnaître leurs qualités,...de votre site...et qui restent fidèles en comprenant les virages que vous devez prendre...

Mais ces membres "zazous" restent avant tout fidèles a eux-mêmes...à leur éthique...s'ils sont parfois encombrants...jamais ils ne méritent qu'on les insulte...

Igor qui vous trinque aux zazous

:beer: :beer: :beer: :beer: :fight: :beer: :peace: :peace: :peace: