Véhicule d'excursion à identifier

• maxichef

4855 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    J'ai ces deux photo depuis un moment, je viens de les retrouver, mais je n'arrive à lire le nom inscrit sur le radiateur et le bouchon de celui-ci, bien qu'assez caractéristique, n'est pas toujours celui d'origine!!!!
    Merci pour votre aide à identifier ce véhicule.
    Bon après-midi;
    Michel,
  • maxichef

4855 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Je remonte le sujet, merci.
    Bonne soirée,
    Michel,
  • laffaux

6804 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Je remonte le sujet, merci.
    Bonne soirée,
    Michel,
    bonsoir, MICHEL, toutes et tous,

ben mer alors!!! c'est vrai que le monogramme de radiateur est plutôt illisible, après recherche on serait sur un torpédo COGNET DE SEYNES, marque confidentielle( c'est la première auto que je vois), photo 1 une berline pour voir les trois ouïes d'aération sur le flanc du capot, photo2 un torpedo de 1923, la marque est lyonnaise, et la fin est proche (1926).

cordialement,

françois-xavier
  • maxichef

4855 messaggi

Francia

bonsoir, MICHEL, toutes et tous,

ben mer alors!!! c'est vrai que le monogramme de radiateur est plutôt illisible, après recherche on serait sur un torpédo COGNET DE SEYNES, marque confidentielle( c'est la première auto que je vois), photo 1 une berline pour voir les trois ouïes d'aération sur le flanc du capot, photo2 un torpedo de 1923, la marque est lyonnaise, et la fin est proche (1926).

cordialement,

françois-xavier
    Bonsoir François-Xavier et tous,
    Merci pour votre réponse documentée, c'est bien la première fois que j'entends ce nom, jamais vu, mais au moins c'est un beau témoignage d'une époque :cool2:
    Cordialement,
    Michel,

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login