qu'est ce que c'est?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 22 nov 2007 a 16:38
    Je ne connais pas cette objet, mais par instinct je pense à une poire à poudre. La partie circulaire doit s'enfoncer lorsque l'on presse dessus et refouler vers l'exterieur. Une poire à talc pour des gants ? Ou bien une poudreuse de coiffeur que le brave homme ne manquait pas de vous mettre dans le coup aprés son euvre pour calmer l'irritation et vous parphumer. Il faut rechercher de ce coté là.
    Je suis surpris qu'il n'y ait pas deja des réactions sur cette question.
    Cordialement.:beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Je ne connais pas cette objet, mais par instinct je pense à une poire à poudre. La partie circulaire doit s'enfoncer lorsque l'on presse dessus et refouler vers l'exterieur. Une poire à talc pour des gants ? Ou bien une poudreuse de coiffeur que le brave homme ne manquait pas de vous mettre dans le coup aprés son euvre pour calmer l'irritation et vous parphumer. Il faut rechercher de ce coté là.
    Je suis surpris qu'il n'y ait pas deja des réactions sur cette question.
    Cordialement.:beer:
    • Creato 22 apr 2008 a 17:05

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login