Ciseaux

• napa92

130 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    Quelqu'un peut-il me dire ce que sont ces ciseaux? A quoi sert cette double lame?
    Merci d'avance.
    Patrick :p :p :p
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    Quelqu'un peut-il me dire ce que sont ces ciseaux? A quoi sert cette double lame?
    Merci d'avance.
    Patrick :p :p :p
    • Creato 8 ott 2006 a 07:54
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • napa92

130 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 ott 2006 a 05:29
    Bonjour,
    Je vous remercie de vous intèresser à mes petits problèmes d'identification.
    Je ne comprends pas votre question, aussi je vous joins un autre scan plus précis. On y voit une lame courbe mais pas de lame verticale.
    En espèrant que ces précisions vous permettront de trouver la solution,
    Cordialement,
    Patrick
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    Je vous remercie de vous intèresser à mes petits problèmes d'identification.
    Je ne comprends pas votre question, aussi je vous joins un autre scan plus précis. On y voit une lame courbe mais pas de lame verticale.
    En espèrant que ces précisions vous permettront de trouver la solution,
    Cordialement,
    Patrick
    • Creato 12 ott 2006 a 12:50
  • napa92

130 messaggi

Francia

• Creato 12 ott 2006 a 13:04
    Merci pour cette information, je vais chercher si je trouve d'autres mouchettes semblables car je n'en connaissais pas encore avec 3 lames.
    Cordialement,
    Patrick :znaika: :znaika: :pc_user:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login