Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Chère communauté des Delcampeurs,
Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
Description de l'objet :
Etat :
Année :
Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
Eventuels défaut
Bonne journ
Bonjour
Merci pour le retour je suis allée sur le Lien que vous m'aviez envoyez.
J'ai comparer je pense que ces une vrai j'ai tous les détails devant , derrière, sur le côté.
je ne suis pas une connaisseuse j'apprend , merci pour tout.
Bonne jounée
Bonjour
Merci pour le retour je suis allée sur le Lien que vous m'aviez envoyez.
J'ai comparer je pense que ces une vrai j'ai tous les détails devant , derrière, sur le côté.
je ne suis pas une connaisseuse j'apprend , merci pour tout.
Bonne jounée
J’aurais pu classer cette réponse dans une catégorie humoristique.
En effet, j’ai jeté un œil sur le site américain dont le lien est indiqué ci-dessus.
Je ne me s is pas intéressé aux prix de vente souvent extravagants, mais aux prix auxquels on été réellement acheté les objets et suis tombé sur une perle que vous trouverez en photo.
Un vendeur a proposé un lot de 3 pièces de 2€ identiques à la vôtre et a réussi à vendre le tout pour 2€ auxquels s’ajoutent 2€ de frais de port. Quelle belle affaire !
Comme vous le suggère Guillaume_Hermann, le mieux que vous ayez à faire est d’utiliser votre pièce pour vos achats quotidiens.
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus