Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
Chère communauté des Delcampeurs,
Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
Description de l'objet :
Etat :
Année :
Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
Eventuels défaut
Bonne journ
Bonjour
Merci pour le retour je suis allée sur le Lien que vous m'aviez envoyez.
J'ai comparer je pense que ces une vrai j'ai tous les détails devant , derrière, sur le côté.
je ne suis pas une connaisseuse j'apprend , merci pour tout.
Bonne jounée
Bonjour
Merci pour le retour je suis allée sur le Lien que vous m'aviez envoyez.
J'ai comparer je pense que ces une vrai j'ai tous les détails devant , derrière, sur le côté.
je ne suis pas une connaisseuse j'apprend , merci pour tout.
Bonne jounée
J’aurais pu classer cette réponse dans une catégorie humoristique.
En effet, j’ai jeté un œil sur le site américain dont le lien est indiqué ci-dessus.
Je ne me s is pas intéressé aux prix de vente souvent extravagants, mais aux prix auxquels on été réellement acheté les objets et suis tombé sur une perle que vous trouverez en photo.
Un vendeur a proposé un lot de 3 pièces de 2€ identiques à la vôtre et a réussi à vendre le tout pour 2€ auxquels s’ajoutent 2€ de frais de port. Quelle belle affaire !
Comme vous le suggère Guillaume_Hermann, le mieux que vous ayez à faire est d’utiliser votre pièce pour vos achats quotidiens.
Questo argomento è datato oltre 6 mesi, non è più possibile rispondere.
Impostazioni dei cookie
Informazioni sui cookie
Il nostro sito utilizza i cookie per le seguenti finalità: fornirvi i servizi che avete richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le vostre preferenze per rendere più piacevole la vostra navigazione, compilare statistiche per adattare il nostro sito alle vostre esigenze, visualizzare video e permettervi di condividere contenuti sui social network.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più