Chère communauté des Delcampeurs,
Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
Description de l'objet :
Etat :
Année :
Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
Eventuels défaut
Bonne journ
Bonjour
Merci pour le retour je suis allée sur le Lien que vous m'aviez envoyez.
J'ai comparer je pense que ces une vrai j'ai tous les détails devant , derrière, sur le côté.
je ne suis pas une connaisseuse j'apprend , merci pour tout.
Bonne jounée
Bonjour
Merci pour le retour je suis allée sur le Lien que vous m'aviez envoyez.
J'ai comparer je pense que ces une vrai j'ai tous les détails devant , derrière, sur le côté.
je ne suis pas une connaisseuse j'apprend , merci pour tout.
Bonne jounée
J’aurais pu classer cette réponse dans une catégorie humoristique.
En effet, j’ai jeté un œil sur le site américain dont le lien est indiqué ci-dessus.
Je ne me s is pas intéressé aux prix de vente souvent extravagants, mais aux prix auxquels on été réellement acheté les objets et suis tombé sur une perle que vous trouverez en photo.
Un vendeur a proposé un lot de 3 pièces de 2€ identiques à la vôtre et a réussi à vendre le tout pour 2€ auxquels s’ajoutent 2€ de frais de port. Quelle belle affaire !
Comme vous le suggère Guillaume_Hermann, le mieux que vous ayez à faire est d’utiliser votre pièce pour vos achats quotidiens.
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info