Modifier & fermer une enchère: on peut se tromper!

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 28 ene 2006 a 13:57
    Bonsoir Mimie, effectivement il y a quelques manipulations qui pourraient sans doute aisément être supprimées. Chacun doit ici venir apporter son expérience car tous ne vont pas utiliser les mêmes fonctions. Ainsi je n'ai pas encore été confronté au problème de rééditer le pseudo à chaque connexion de sites. Mais Alain (Cardamone) m'en avait parlé.

Bon dimanche, Michel.
  • tramontane_66

322 mensajes

Francia

• Creado 28 ene 2006 a 13:57
    Bonjour à Tous,

Effectivement, je me suis déjà trompé 2 ou 3 fois de bouton en voulant modifier une annonce, et je l'ai fermée ! Et puis, quelle galère pour la remettre :mad:

Si vous utilisez MOZILLA FIREFOX (gratuit) à la place de IE6, vous pouvez enregistrer votre pseudo et votre mot de passe, et vous n'avez plus besoin de les retaper à chaque fois. :)

Bonne journée.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour à Tous,

Effectivement, je me suis déjà trompé 2 ou 3 fois de bouton en voulant modifier une annonce, et je l'ai fermée ! Et puis, quelle galère pour la remettre :mad:

Si vous utilisez MOZILLA FIREFOX (gratuit) à la place de IE6, vous pouvez enregistrer votre pseudo et votre mot de passe, et vous n'avez plus besoin de les retaper à chaque fois. :)

Bonne journée.
    • Creado 31 ene 2006 a 5:04

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse