Modifier & fermer une enchère: on peut se tromper!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.01.2006 um 13:57
    Bonsoir Mimie, effectivement il y a quelques manipulations qui pourraient sans doute aisément être supprimées. Chacun doit ici venir apporter son expérience car tous ne vont pas utiliser les mêmes fonctions. Ainsi je n'ai pas encore été confronté au problème de rééditer le pseudo à chaque connexion de sites. Mais Alain (Cardamone) m'en avait parlé.

Bon dimanche, Michel.
  • tramontane_66

322 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.01.2006 um 13:57
    Bonjour à Tous,

Effectivement, je me suis déjà trompé 2 ou 3 fois de bouton en voulant modifier une annonce, et je l'ai fermée ! Et puis, quelle galère pour la remettre :mad:

Si vous utilisez MOZILLA FIREFOX (gratuit) à la place de IE6, vous pouvez enregistrer votre pseudo et votre mot de passe, et vous n'avez plus besoin de les retaper à chaque fois. :)

Bonne journée.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à Tous,

Effectivement, je me suis déjà trompé 2 ou 3 fois de bouton en voulant modifier une annonce, et je l'ai fermée ! Et puis, quelle galère pour la remettre :mad:

Si vous utilisez MOZILLA FIREFOX (gratuit) à la place de IE6, vous pouvez enregistrer votre pseudo et votre mot de passe, et vous n'avez plus besoin de les retaper à chaque fois. :)

Bonne journée.
    • Erstellt am 31.01.2006 um 05:04

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen