Problème Importation images Easy Uploader

• didouze

415 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'envoyer un message au support Delcampe car j'ai des difficultés pour importer mes images avec Easy Uploader.

Rencontrez vous des soucis également ?

Bonne soirée.

Amicalement

Didouze
  • @cecilia
    Administrador

722 mensajes

Bélgica

Je viens d'envoyer un message au support Delcampe car j'ai des difficultés pour importer mes images avec Easy Uploader.

Bonne soirée.

Amicalement

Didouze
    Bonjour "didouze",

Nous vous confirmons avoir reçu votre e-mail. Il sera traité dans les plus brefs délais.

Si jamais d'autres personnes éprouvent une difficulté à ce niveau, nous les invitons également à nous contacter via le formulaire de contact.

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
  • bajec51

673 mensajes

Francia

Bonne soirée.

Amicalement

Didouze
    bonjour
    moi aussi de puis hier j'ai un soucis voici le message " Votre fichier "ongoing (7).csv" est en cours d'importation. Il n'est pas possible de l'annuler pendant l'importation de celui-ci. " et je ne peu pas le supprimer rien à faire c'est bloqué je vais envoyé un message au site
    cdlt
  • didouze

415 mensajes

Francia

Bonjour Cecilia,

Merci pour la prise en charge du soucis.

Celui-ci était encore présent hier.

J'ai fait quelques tests de mon côté :

- j'ai éteint complètement ma box internet complètement puis l'ai redémarré.
    - j'ai testé sur Microsoft Edge et Firefox ( qui sont bien à jour )

Mais le fait que les informations indiquées par le Easy Uploader soient contradictoires ( d'un coté un message indique que toutes les images soient chargées et d'un autres qu'il en manque quelques une ) me fait penser que le soucis ne vient pas de chez moi. Peut être à tors puisqu'il semble au vu du peu de réponses à ce sujet.

Bonne journéeà toutes et tous.

Amicalement

Didouze
  • bajec51

673 mensajes

Francia

bonjour
    problème pris en charge par delcampe mais toujours présent
    cdlt

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse