formulaire de mise en vente prix fixe affiché

• lorika

34 mensajes

Francia

dans le formulaire de vente la case vente a prix fixe se trouve cochée avec un prix à 00.1€ ceci c'est produit le 28/06/2009
    fort heureusement j'ai mis peu de cartes en vente ce jour là mais j'ai eu malgré tout une offre a 00.1 pour une carte que je destinais aux encheres à 10 €
    probleme communiqué au site sans réponse a ce jour
    attention vérifiez vos mises en vente
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

dans le formulaire de vente la case vente a prix fixe se trouve cochée avec un prix à 00.1€ ceci c'est produit le 28/06/2009
    fort heureusement j'ai mis peu de cartes en vente ce jour là mais j'ai eu malgré tout une offre a 00.1 pour une carte que je destinais aux encheres à 10 €
    probleme communiqué au site sans réponse a ce jour
    attention vérifiez vos mises en vente
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • lorika

34 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    merci pour votre commentaire mais j"ai plus de 5000 cartes en vente sur delcampe donc j'ai l'habitude et mes prix sont réfléchis je n'ai pas pour habitude d'oublier
    j
    donc prudence aux delcampeurse confirme que le formulaire présente une anomalie

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse