formulaire de mise en vente prix fixe affiché

• lorika

34 Beiträge

Frankreich

dans le formulaire de vente la case vente a prix fixe se trouve cochée avec un prix à 00.1€ ceci c'est produit le 28/06/2009
    fort heureusement j'ai mis peu de cartes en vente ce jour là mais j'ai eu malgré tout une offre a 00.1 pour une carte que je destinais aux encheres à 10 €
    probleme communiqué au site sans réponse a ce jour
    attention vérifiez vos mises en vente
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

dans le formulaire de vente la case vente a prix fixe se trouve cochée avec un prix à 00.1€ ceci c'est produit le 28/06/2009
    fort heureusement j'ai mis peu de cartes en vente ce jour là mais j'ai eu malgré tout une offre a 00.1 pour une carte que je destinais aux encheres à 10 €
    probleme communiqué au site sans réponse a ce jour
    attention vérifiez vos mises en vente
    • Erstellt am 01.07.2009 um 01:57
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • lorika

34 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.07.2009 um 05:37
    merci pour votre commentaire mais j"ai plus de 5000 cartes en vente sur delcampe donc j'ai l'habitude et mes prix sont réfléchis je n'ai pas pour habitude d'oublier
    j
    donc prudence aux delcampeurse confirme que le formulaire présente une anomalie

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen