offres en cours

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 27 sept 2006 a 15:48
    Bonsoir. Si elles sont à prix fixe, il n'y aura pas d'enchères, donc rien ne vous empêche de les fermer vous-même. Je viens d'en fermer quelques-unes afin d'éviter à l'acheteur d'attendre encore puisque la plus tardive aurait du être clôturée aujourd'hui.

Bonne soirée, Michel.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir. Si elles sont à prix fixe, il n'y aura pas d'enchères, donc rien ne vous empêche de les fermer vous-même. Je viens d'en fermer quelques-unes afin d'éviter à l'acheteur d'attendre encore puisque la plus tardive aurait du être clôturée aujourd'hui.

Bonne soirée, Michel.
    • Creado 27 sept 2006 a 16:06
    Correctif. Les ventes que j'ai fermées, sont dans mes ventes avec offres, :dunno: :help: pas dans mes ventes clôturées alors qqqu'elles le sont au niveau ventes.
    Elles ne sont plus sur les pages de ventes, si on clique pour les vister ont peut contrôler qu'elles sont clôturées, mais bloquées comme le fait remarquer Thématimbres dans un autre message.

Cordiales salutations, Michel. :beer:
  • thematimbres

713 mensajes

Francia

• Creado 27 sept 2006 a 15:48
    Bonjour,

Ce matin les objets vendus à prix fixe dans la journée de mardi sont toujours dans le tableau des ventes en cours avec Offre.

Celles de la journée de mercredi sont elles cloturées et les messages sont bien arrivés pendant la nuit.

C'est le dernier soucis technique qui semble persister ce matin.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Ce matin les objets vendus à prix fixe dans la journée de mardi sont toujours dans le tableau des ventes en cours avec Offre.

Celles de la journée de mercredi sont elles cloturées et les messages sont bien arrivés pendant la nuit.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres

• Creado 28 sept 2006 a 1:58
    Bonjour, hier, las de voir des ventes qui n'attireront pas de surenchère se clôturer plus tardivement, j'ai fermé 7 ventes avec offres manuellement. Ces 7 ventes étaient bien clôturées, c'était inscrit sur les pages de ventes. Malgré celà elles étaient bloquées dans mon tableau "ventes avec offres". Quelle n'est pas ma surprise , ce matin, de découvrir que ces ventes courent toujours, elles ne sont plus clôturées. Donc je les ferme à nouveau et je verrai si elles vont être clôturées et vont changer de tableau.

Bonne journée, Michel.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour, hier, las de voir des ventes qui n'attireront pas de surenchère se clôturer plus tardivement, j'ai fermé 7 ventes avec offres manuellement. Ces 7 ventes étaient bien clôturées, c'était inscrit sur les pages de ventes. Malgré celà elles étaient bloquées dans mon tableau "ventes avec offres". Quelle n'est pas ma surprise , ce matin, de découvrir que ces ventes courent toujours, elles ne sont plus clôturées. Donc je les ferme à nouveau et je verrai si elles vont être clôturées et vont changer de tableau.

Bonne journée, Michel.
    • Creado 28 sept 2006 a 2:24
    Re, les ventes que je viens de clôturer manuellement sont passées dans le tableau ventes clôturées avec acheteur, donc tout semble baigner à ce niveau.

Michel.
  • thematimbres

713 mensajes

Francia

Bonjour,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres

• Creado 28 sept 2006 a 1:58
    Bonjour,

J'ai toujours quelques ventes à prix fixe de mardi de coincer dans les ventes en cours

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

J'ai toujours quelques ventes à prix fixe de mardi de coincer dans les ventes en cours

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creado 28 sept 2006 a 5:20
  • thematimbres

713 mensajes

Francia

Bonjour,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creado 28 sept 2006 a 5:20
    tout est dans le titre

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse