Sultanat d'Anjouan / Diégo-Suarez

• closfleuri_99

1965 mensajes

Suiza

Si je ne me trompe Diégo-Suarez se trouve à Madagascar. Mais d'où sort ce timbre "Sultanat d'Anjouan" ? L'oblitération de ce timbre surchargé est bien celle de Diégo-Suarez. Il semblerait que ce timbre sur courrier est rare. Qui, dans sa grande science philatélique, peut me faire un commentaire en vue de la mise en vente sur Delcampe. Merci aux Delcampistes qui ....
  • philair
    Cuenta cerrada

209 mensajes

Francia

Si je ne me trompe Diégo-Suarez se trouve à Madagascar. Mais d'où sort ce timbre "Sultanat d'Anjouan" ? L'oblitération de ce timbre surchargé est bien celle de Diégo-Suarez. Il semblerait que ce timbre sur courrier est rare. Qui, dans sa grande science philatélique, peut me faire un commentaire en vue de la mise en vente sur Delcampe. Merci aux Delcampistes qui ....
    • Creado 24 nov 2006 a 12:01
    Bonsoir closfleuri,
    On trouve les infos suivantes dans le Dallay des DOM-TOM:
    Rattachement administratif d'Anjouan à Madagascar en 1911. Il porte le n° 23, avec une cote de 90€ sur lettre.
    Bonne vente.
    armapegase
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 24 nov 2006 a 12:01
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse