J'aurais besoin d'une aide, merçi.

• phillegrec

2749 mensajes

Suiza

Bonne journée à tout le monde,
    J'aurais besoin d'une aide pour ces timbres. Je veux dire l'année et pour le troisième timbre le pays, l'année et les cotes des trois timbres.
    Je vous remerçierais du fond de mon coeur et je vous souhaite une bonne journée de printemps et en même temps un joyeux printemps. ;)

Voici les timbres.

Phillegrec.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

J'aurais besoin d'une aide pour ces timbres. Je veux dire l'année et pour le troisième timbre le pays, l'année et les cotes des trois timbres.
    Je vous remerçierais du fond de mon coeur et je vous souhaite une bonne journée de printemps et en même temps un joyeux printemps. ;)

Voici les timbres.

Phillegrec.
    • Creado 6 abr 2006 a 5:17
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 6 abr 2006 a 7:05
  • phillegrec

2749 mensajes

Suiza

• Creado 6 abr 2006 a 7:07
    Bonjour Obelix et merçi,
    J'attendrais une réponse pour le troisième.
    :help:

Phillegrec.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Obelix et merçi,
    J'attendrais une réponse pour le troisième.
    :help:

Phillegrec.
    • Creado 6 abr 2006 a 7:59
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Italia

Voici les timbres.

Phillegrec.
    • Creado 6 abr 2006 a 5:17
  • fnatou

1169 mensajes

Francia

• Creado 6 abr 2006 a 8:48
    Bonjour,

Il s'agit d'un timbre de 1900 de la Bosnie-Herzégovine. Dans le catalogue Yvert, c'est le n° 15 ou 15a selon qu'il est dentelé 12 1/2 ou 10 1/2. Faisant partie de la Turquie jusqu'en 1878, ce pays fut ensuite occupé par l'Autriche-Hongrie. Le cachet sur votre timbre est d'ailleurs un cachet de la poste militaire de l'Empire Austro-Hongrois.

très bonne fin de journée à vous. François. :D :p :D :p ;)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Italia

Bonjour,

Il s'agit d'un timbre de 1900 de la Bosnie-Herzégovine. Dans le catalogue Yvert, c'est le n° 15 ou 15a selon qu'il est dentelé 12 1/2 ou 10 1/2. Faisant partie de la Turquie jusqu'en 1878, ce pays fut ensuite occupé par l'Autriche-Hongrie. Le cachet sur votre timbre est d'ailleurs un cachet de la poste militaire de l'Empire Austro-Hongrois.

très bonne fin de journée à vous. François. :D :p :D :p ;)
    • Creado 6 abr 2006 a 9:08

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse