J'aurais besoin d'une aide, merçi.

• phillegrec

2749 messages

Switzerland

Bonne journée à tout le monde,
    J'aurais besoin d'une aide pour ces timbres. Je veux dire l'année et pour le troisième timbre le pays, l'année et les cotes des trois timbres.
    Je vous remerçierais du fond de mon coeur et je vous souhaite une bonne journée de printemps et en même temps un joyeux printemps. ;)

Voici les timbres.

Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

J'aurais besoin d'une aide pour ces timbres. Je veux dire l'année et pour le troisième timbre le pays, l'année et les cotes des trois timbres.
    Je vous remerçierais du fond de mon coeur et je vous souhaite une bonne journée de printemps et en même temps un joyeux printemps. ;)

Voici les timbres.

Phillegrec.
    • Created on 6 Apr 2006 at 05:17
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 6 Apr 2006 at 07:05
  • phillegrec

2749 messages

Switzerland

• Created on 6 Apr 2006 at 07:07
    Bonjour Obelix et merçi,
    J'attendrais une réponse pour le troisième.
    :help:

Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Obelix et merçi,
    J'attendrais une réponse pour le troisième.
    :help:

Phillegrec.
    • Created on 6 Apr 2006 at 07:59
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Italy

Voici les timbres.

Phillegrec.
    • Created on 6 Apr 2006 at 05:17
  • fnatou

1169 messages

France

• Created on 6 Apr 2006 at 08:48
    Bonjour,

Il s'agit d'un timbre de 1900 de la Bosnie-Herzégovine. Dans le catalogue Yvert, c'est le n° 15 ou 15a selon qu'il est dentelé 12 1/2 ou 10 1/2. Faisant partie de la Turquie jusqu'en 1878, ce pays fut ensuite occupé par l'Autriche-Hongrie. Le cachet sur votre timbre est d'ailleurs un cachet de la poste militaire de l'Empire Austro-Hongrois.

très bonne fin de journée à vous. François. :D :p :D :p ;)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Italy

Bonjour,

Il s'agit d'un timbre de 1900 de la Bosnie-Herzégovine. Dans le catalogue Yvert, c'est le n° 15 ou 15a selon qu'il est dentelé 12 1/2 ou 10 1/2. Faisant partie de la Turquie jusqu'en 1878, ce pays fut ensuite occupé par l'Autriche-Hongrie. Le cachet sur votre timbre est d'ailleurs un cachet de la poste militaire de l'Empire Austro-Hongrois.

très bonne fin de journée à vous. François. :D :p :D :p ;)
    • Created on 6 Apr 2006 at 09:08

Join the collectors community

Register Login