J'aurais besoin d'une aide, merçi.

• phillegrec

2749 messages

Suisse

Bonne journée à tout le monde,
    J'aurais besoin d'une aide pour ces timbres. Je veux dire l'année et pour le troisième timbre le pays, l'année et les cotes des trois timbres.
    Je vous remerçierais du fond de mon coeur et je vous souhaite une bonne journée de printemps et en même temps un joyeux printemps. ;)

Voici les timbres.

Phillegrec.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

J'aurais besoin d'une aide pour ces timbres. Je veux dire l'année et pour le troisième timbre le pays, l'année et les cotes des trois timbres.
    Je vous remerçierais du fond de mon coeur et je vous souhaite une bonne journée de printemps et en même temps un joyeux printemps. ;)

Voici les timbres.

Phillegrec.
    • Posté le 6 avr. 2006 à 05:17
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 6 avr. 2006 à 07:05
  • phillegrec

2749 messages

Suisse

• Posté le 6 avr. 2006 à 07:07
    Bonjour Obelix et merçi,
    J'attendrais une réponse pour le troisième.
    :help:

Phillegrec.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour Obelix et merçi,
    J'attendrais une réponse pour le troisième.
    :help:

Phillegrec.
    • Posté le 6 avr. 2006 à 07:59
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Italie

Voici les timbres.

Phillegrec.
    • Posté le 6 avr. 2006 à 05:17
  • fnatou

1169 messages

France

• Posté le 6 avr. 2006 à 08:48
    Bonjour,

Il s'agit d'un timbre de 1900 de la Bosnie-Herzégovine. Dans le catalogue Yvert, c'est le n° 15 ou 15a selon qu'il est dentelé 12 1/2 ou 10 1/2. Faisant partie de la Turquie jusqu'en 1878, ce pays fut ensuite occupé par l'Autriche-Hongrie. Le cachet sur votre timbre est d'ailleurs un cachet de la poste militaire de l'Empire Austro-Hongrois.

très bonne fin de journée à vous. François. :D :p :D :p ;)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Italie

Bonjour,

Il s'agit d'un timbre de 1900 de la Bosnie-Herzégovine. Dans le catalogue Yvert, c'est le n° 15 ou 15a selon qu'il est dentelé 12 1/2 ou 10 1/2. Faisant partie de la Turquie jusqu'en 1878, ce pays fut ensuite occupé par l'Autriche-Hongrie. Le cachet sur votre timbre est d'ailleurs un cachet de la poste militaire de l'Empire Austro-Hongrois.

très bonne fin de journée à vous. François. :D :p :D :p ;)
    • Posté le 6 avr. 2006 à 09:08

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter