Levant russe de nouveau

• geophila

994 mensajes

Bélgica

Bonjourà tous
    Deux nouvelles colles pour chercheurs.Après des recherches dans Y/T des Classiques , le timbre en bas à droite reste introuvable avec cette surcharge.Les autres (série non complète , je pense)sont les n°36 à 42 de la série 36/44 du Levant russe mais sans la surcharge qui est au dessus. Emission locale???
    Merci pour vos lumières avec la cote s.v.p.
    Ils ne sont pas à vendre mais c'est pour avoir une idée sur le prix d'achat du lot
    Merci d'avance
    Georges
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjourà tous
    Deux nouvelles colles pour chercheurs.Après des recherches dans Y/T des Classiques , le timbre en bas à droite reste introuvable avec cette surcharge.Les autres (série non complète , je pense)sont les n°36 à 42 de la série 36/44 du Levant russe mais sans la surcharge qui est au dessus. Emission locale???
    Ils ne sont pas à vendre mais c'est pour avoir une idée sur le prix d'achat du lot
    Merci d'avance
    Georges
    • Creado 1 feb 2006 a 8:13
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjourà tous
    Merci d'avance
    Georges
    • Creado 1 feb 2006 a 8:13
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • geophila

994 mensajes

Bélgica

• Creado 1 feb 2006 a 10:12
    Re....
    Pourtant, j'avais bien regardé.Mais effectivement, Levant russe Mont Athos 117/23 et Armée Wrangel 1 A
    Merci à vous deux et bonne soirée
    Georges
    Ps En plus la série est complète

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse