album classiques

• zephir
    Cuenta cerrada

96 mensajes

Francia

Bonsoir,je souhaite orienter ma collection vers les timbres classiques et je voudrais savoir s'il existe des albums qui permettent de stocker les classiques du monde?
    merci d'avance
  • jo81

35 mensajes

Francia

Bonsoir,je souhaite orienter ma collection vers les timbres classiques et je voudrais savoir s'il existe des albums qui permettent de stocker les classiques du monde?
    merci d'avance
    • Creado 12 oct 2005 a 13:46
    Faisant le même type de collection, j'ai opté pour créer mes propres pages d'album. Mais c'est très long, sinon je pense qu'avec les feuilles d'album Scott on peut couvrir le monde entier. Tenez moi au courant de vos découvertes.
    Jonas
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Faisant le même type de collection, j'ai opté pour créer mes propres pages d'album. Mais c'est très long, sinon je pense qu'avec les feuilles d'album Scott on peut couvrir le monde entier. Tenez moi au courant de vos découvertes.
    Jonas
    • Creado 12 oct 2005 a 22:55
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

merci d'avance
    • Creado 12 oct 2005 a 13:46
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • zephir
    Cuenta cerrada

96 mensajes

Francia

• Creado 13 oct 2005 a 4:39
    Merci beaucoup pour ces judicieuses réponses,je pense que je vais me mettre à la recherche d'un ancien album mondial !

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse