album classiques

• zephir
    Conto chiuso

96 messaggi

Francia

Bonsoir,je souhaite orienter ma collection vers les timbres classiques et je voudrais savoir s'il existe des albums qui permettent de stocker les classiques du monde?
    merci d'avance
  • jo81

35 messaggi

Francia

Bonsoir,je souhaite orienter ma collection vers les timbres classiques et je voudrais savoir s'il existe des albums qui permettent de stocker les classiques du monde?
    merci d'avance
    • Creato 12 ott 2005 a 12:46
    Faisant le même type de collection, j'ai opté pour créer mes propres pages d'album. Mais c'est très long, sinon je pense qu'avec les feuilles d'album Scott on peut couvrir le monde entier. Tenez moi au courant de vos découvertes.
    Jonas
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Faisant le même type de collection, j'ai opté pour créer mes propres pages d'album. Mais c'est très long, sinon je pense qu'avec les feuilles d'album Scott on peut couvrir le monde entier. Tenez moi au courant de vos découvertes.
    Jonas
    • Creato 12 ott 2005 a 21:55
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

merci d'avance
    • Creato 12 ott 2005 a 12:46
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • zephir
    Conto chiuso

96 messaggi

Francia

• Creato 13 ott 2005 a 03:39
    Merci beaucoup pour ces judicieuses réponses,je pense que je vais me mettre à la recherche d'un ancien album mondial !

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login