timbre ou pas ?

• minet

97 mensajes

Francia

bonjour à tous
    qui peut me dire ou classer ce " bloc" ? pas trouvé dans Y&T,il y a bien eu une année internationale de l'enfance en 1979 avec émission d'un timbre Andorre français : n° 279 et d'un timbre Andorre Espagnol n° 118,mais rien à voir avec la figurine de ce "bloc",donc
    vignette ou émission officielle ?
    bon courage !!
    michel.
  • geophila

998 mensajes

Bélgica

bonjour à tous
    qui peut me dire ou classer ce " bloc" ? pas trouvé dans Y&T,il y a bien eu une année internationale de l'enfance en 1979 avec émission d'un timbre Andorre français : n° 279 et d'un timbre Andorre Espagnol n° 118,mais rien à voir avec la figurine de ce "bloc",donc
    bon courage !!
    michel.
    • Creado 24 ago 2005 a 10:30
    Bonsoir
    Je ne vois pas de valeur faciale,je penche donc pour une vignette ou un bloc souvenir? Mais depuis hier,j'ai des problèmes de vue (voir autre forum)
    Bonne soirée
    Georges
  • fafa67

62 mensajes

Francia

bonjour à tous
    bon courage !!
    michel.
    peut etre dans ce catalogue si quelqu'un le possède :

CATALOGUE DES EMISSIONS DE LA VIGUERIE EPISCOPALE D'ANDORRE publié Philandorre en May 1997.

moi je n'ai rien désoé !

• minet

97 mensajes

Francia

peut etre dans ce catalogue si quelqu'un le possède :

CATALOGUE DES EMISSIONS DE LA VIGUERIE EPISCOPALE D'ANDORRE publié Philandorre en May 1997.

moi je n'ai rien désoé !

• Creado 24 ago 2005 a 13:47
    bonjour,
    merci pour vos réflexions,ce bloc reste donc un mystère !!
    michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour,
    merci pour vos réflexions,ce bloc reste donc un mystère !!
    michel.
    • Creado 25 ago 2005 a 6:27
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • minet

97 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 25 ago 2005 a 8:05
    merci de votre réponse doudad,on avance un peu !
    cordialement.
    michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour à tous
    bon courage !!
    michel.
  • minet

97 mensajes

Francia

• Creado 30 oct 2005 a 1:42
    bonjour,
    merci de votre réponse,elle confirme les réponses précédentes.
    cordialement.
    michel;

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse