timbre ou pas ?

• minet

97 messaggi

Francia

bonjour à tous
    qui peut me dire ou classer ce " bloc" ? pas trouvé dans Y&T,il y a bien eu une année internationale de l'enfance en 1979 avec émission d'un timbre Andorre français : n° 279 et d'un timbre Andorre Espagnol n° 118,mais rien à voir avec la figurine de ce "bloc",donc
    vignette ou émission officielle ?
    bon courage !!
    michel.
  • geophila

998 messaggi

Belgio

bonjour à tous
    qui peut me dire ou classer ce " bloc" ? pas trouvé dans Y&T,il y a bien eu une année internationale de l'enfance en 1979 avec émission d'un timbre Andorre français : n° 279 et d'un timbre Andorre Espagnol n° 118,mais rien à voir avec la figurine de ce "bloc",donc
    bon courage !!
    michel.
    • Creato 24 ago 2005 a 10:30
    Bonsoir
    Je ne vois pas de valeur faciale,je penche donc pour une vignette ou un bloc souvenir? Mais depuis hier,j'ai des problèmes de vue (voir autre forum)
    Bonne soirée
    Georges
  • fafa67

62 messaggi

Francia

bonjour à tous
    bon courage !!
    michel.
    peut etre dans ce catalogue si quelqu'un le possède :

CATALOGUE DES EMISSIONS DE LA VIGUERIE EPISCOPALE D'ANDORRE publié Philandorre en May 1997.

moi je n'ai rien désoé !

• minet

97 messaggi

Francia

peut etre dans ce catalogue si quelqu'un le possède :

CATALOGUE DES EMISSIONS DE LA VIGUERIE EPISCOPALE D'ANDORRE publié Philandorre en May 1997.

moi je n'ai rien désoé !

• Creato 24 ago 2005 a 13:47
    bonjour,
    merci pour vos réflexions,ce bloc reste donc un mystère !!
    michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour,
    merci pour vos réflexions,ce bloc reste donc un mystère !!
    michel.
    • Creato 25 ago 2005 a 06:27
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • minet

97 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 ago 2005 a 08:05
    merci de votre réponse doudad,on avance un peu !
    cordialement.
    michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour à tous
    bon courage !!
    michel.
  • minet

97 messaggi

Francia

• Creato 30 ott 2005 a 01:42
    bonjour,
    merci de votre réponse,elle confirme les réponses précédentes.
    cordialement.
    michel;

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login