Echange de faciale

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • archinico

119 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 21 ene 2003 a 15:30
    Bonjour à tous !
    J´ accepte que l´ on me paie les petites sommes en faciale, mais le site étant internationnal, je me retrouve avec pas mal de timbres Belges, Suisses, Allemands... que je voudrais échanger faciale pour faciale contre des timbres français ou andorrans (j´ai de la famille en Andorre)
    Cela peut-il se faire?
    Cordialement, Alain

Bonjour,

oui, j'ai le même problème avec des timbres français... (je suis belge)
    Nous pourrions donc éventuellement faire un échange.
    Amicalement,
    Nicolas
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Canadá

Bonjour à tous !
    J´ accepte que l´ on me paie les petites sommes en faciale, mais le site étant internationnal, je me retrouve avec pas mal de timbres Belges, Suisses, Allemands... que je voudrais échanger faciale pour faciale contre des timbres français ou andorrans (j´ai de la famille en Andorre)
    Cela peut-il se faire?
    Cordialement, Alain

Bonjour,

oui, j'ai le même problème avec des timbres français... (je suis belge)
    Nous pourrions donc éventuellement faire un échange.
    Amicalement,
    Nicolas
    • Creado 22 ene 2003 a 4:12
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 21 ene 2003 a 15:30

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse