Echange de faciale

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • archinico

119 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 21, 2003 at 3:30 PM
    Bonjour à tous !
    J´ accepte que l´ on me paie les petites sommes en faciale, mais le site étant internationnal, je me retrouve avec pas mal de timbres Belges, Suisses, Allemands... que je voudrais échanger faciale pour faciale contre des timbres français ou andorrans (j´ai de la famille en Andorre)
    Cela peut-il se faire?
    Cordialement, Alain

Bonjour,

oui, j'ai le même problème avec des timbres français... (je suis belge)
    Nous pourrions donc éventuellement faire un échange.
    Amicalement,
    Nicolas
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonjour à tous !
    J´ accepte que l´ on me paie les petites sommes en faciale, mais le site étant internationnal, je me retrouve avec pas mal de timbres Belges, Suisses, Allemands... que je voudrais échanger faciale pour faciale contre des timbres français ou andorrans (j´ai de la famille en Andorre)
    Cela peut-il se faire?
    Cordialement, Alain

Bonjour,

oui, j'ai le même problème avec des timbres français... (je suis belge)
    Nous pourrions donc éventuellement faire un échange.
    Amicalement,
    Nicolas
    • Created on Jan 22, 2003 at 4:12 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 21, 2003 at 3:30 PM

Join the collectors community

Register Login