Aide à un non numismate SVP

• geophila

1042 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous
    Totalement ignorant en matière de monnaie courante, vous devinerez aisément ma perplexité devant ce type de"billet??" Qu'est ce que cela?c'est belge et a été émis par un petite commune près de Tournai.Quelle valeur cela peur il avoir?
    Si l'un d'entre vous pouvait m'aider ,je lui en serai fort reconnaissant
    D'avance merci,bon après-midi sous le soleil
    Georges
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour à tous
    Totalement ignorant en matière de monnaie courante, vous devinerez aisément ma perplexité devant ce type de"billet??" Qu'est ce que cela?c'est belge et a été émis par un petite commune près de Tournai.Quelle valeur cela peur il avoir?
    Georges
    • Creado 22 oct 2004 a 7:41
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • GISELE

215 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous
    Georges
    • Creado 22 oct 2004 a 7:41
    La réponse de JPC3 est tout à fait complète,j'ajouterai simplement que sa valeur est comprise entre 3 et 5 euros en qualité TB, comme celui du scan,mais il peut se vendre plus cher,si d'autres collectionneurs recherchent ce billet.
    En qualité TTB ou Sup (non plié,et avec un minimum de taches) le prix serait de 8 euros,et en état propre et neuf,il vaudrait 10 à 15 euros.
    Amicalement

Onyx
  • geophila

1042 mensajes

Bélgica

La réponse de JPC3 est tout à fait complète,j'ajouterai simplement que sa valeur est comprise entre 3 et 5 euros en qualité TB, comme celui du scan,mais il peut se vendre plus cher,si d'autres collectionneurs recherchent ce billet.
    En qualité TTB ou Sup (non plié,et avec un minimum de taches) le prix serait de 8 euros,et en état propre et neuf,il vaudrait 10 à 15 euros.
    Amicalement

Onyx
    • Creado 27 oct 2004 a 5:37
    Bonjour à tous et merci à vous deux
    Je commençai à désesperer d' une réponse,on est parfois bien ennuyé quand on se trouve dans un domaine inconnu .Encore merci pour ces renseignements
    Georges
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour à tous et merci à vous deux
    Je commençai à désesperer d' une réponse,on est parfois bien ennuyé quand on se trouve dans un domaine inconnu .Encore merci pour ces renseignements
    Georges
    • Creado 27 oct 2004 a 7:25
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse