identification

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • sanglier

400 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 2 may 2003 a 9:10
    Bonjour pouvez me dire l´origine de cette piece et eventuellement sa valeur merci
    Bonjour
    Cette monnaie semble etre un alliage de plomb et d'argent. Sans être spécialement connaisseur dans ces monnaies, je pense que cette pièce est une monnaie Gauloise, je ne saurais vous dire la région de naissance de cette monnaie.
    En générale ces pièces se monnayent dans les 100 €
    Sanglier
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour pouvez me dire l´origine de cette piece et eventuellement sa valeur merci
    Bonjour
    Cette monnaie semble etre un alliage de plomb et d'argent. Sans être spécialement connaisseur dans ces monnaies, je pense que cette pièce est une monnaie Gauloise, je ne saurais vous dire la région de naissance de cette monnaie.
    En générale ces pièces se monnayent dans les 100 €
    Sanglier
    • Creado 16 may 2003 a 8:02
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse