identification

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • sanglier

400 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 2 May 2003 at 09:10
    Bonjour pouvez me dire l´origine de cette piece et eventuellement sa valeur merci
    Bonjour
    Cette monnaie semble etre un alliage de plomb et d'argent. Sans être spécialement connaisseur dans ces monnaies, je pense que cette pièce est une monnaie Gauloise, je ne saurais vous dire la région de naissance de cette monnaie.
    En générale ces pièces se monnayent dans les 100 €
    Sanglier
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour pouvez me dire l´origine de cette piece et eventuellement sa valeur merci
    Bonjour
    Cette monnaie semble etre un alliage de plomb et d'argent. Sans être spécialement connaisseur dans ces monnaies, je pense que cette pièce est une monnaie Gauloise, je ne saurais vous dire la région de naissance de cette monnaie.
    En générale ces pièces se monnayent dans les 100 €
    Sanglier
    • Created on 16 May 2003 at 08:02
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Join the collectors community

Register Login