message bizarre reçu ce jour

• cartesenlot

15 mensajes

Francia

Bonjour
    Voici le message que je viens de recevoir de la part d'un acheteur je ne sais pas comment réagir.

Bonsoir,

J’ai réglé les 28,52 €uros par Mangopay comme vous me l’avez demandé.

Mangopay est un système de paiement totalement aberrant. Il nécessite deux virements bancaires. On se demande pourquoi, tant qu’on y est, il n’en nécessite pas 15 !

J’ai mentionné le n° 68321 que vous m’aviez communiqué.

Mangopay m’oppose qu’il n’a pas de facture à ce numéro.

Mangopay est un système qui ne vaut rien.

Je pense qu’il faut que vous preniez contact avec eux pour tenter de récupérer votre argent qui a peut-être été viré dans un paradis fiscal.

Cordialement.

Merci pour votre aide
  • LEspritLivre

808 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Si la personne à fait son virement correctement avec la communication, ce dernier arrive sur votre compte mangopay
    Si la personne à fait une erreur avec la communication l'argent devrait normalement arrive sur son propre compte Mangopay et ensuite vous le transfèrer
    Il sait de toute manière vérifier sur sa page objet à recevoir et s'il n'y a rien c'est que ce n'est pas payé
    Si c'est la première fois qu'il effectue un virement, il n'a peut être pas mis son compte à jour ou commis une erreur dans ce cas le paiement ne se fait pas, c'est à lui à vérifier son paiement
    Si vous n'avez pas reçu de paiement alors ne rien envoyer
  • bilouche

9 mensajes

Bélgica

Bonjour
    J'ai le même problème avec deux acheteurs.
    Ils m'ont signifié qu'ils avaient payé via MANGOPAY et rien n'apparait de mon côté.
    Roland
  • lorraine18

292 mensajes

Francia

Bonjour
    J'ai le même problème avec deux acheteurs.
    Ils m'ont signifié qu'ils avaient payé via MANGOPAY et rien n'apparait de mon côté.
    Roland
    Bonjour
    Quand le paiement est fait , la vente pas automatiquement " a envoyer " si ce n'est pas le cas
    c'est qu'il n'est pas fait
    Lorraine18

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse