Stats

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 13 abr 2006 a 18:59
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 13 abr 2006 a 20:09
  • @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

• Creado 13 abr 2006 a 18:59
    Bonjour Ds,

Ces stats sont là depuis l'origine du site. Quoique disent certaines mauvaises langues de ce forum, il y a beaucoup de choses que je veux transparentes (pas tout, ce ne serait pas possible).

Ces stats font la fierté de notre équipe. C'est comme un bulletin reçu de l'école quand on a bien travaillé. Pour moi, c'est aussi un dû vis-à-vis de notre communauté.

Nous travaillons pour nos membres, il est normal que le résultat leur soit affiché.

Bien cordialement, Seb Delcampe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Ds,

Ces stats sont là depuis l'origine du site. Quoique disent certaines mauvaises langues de ce forum, il y a beaucoup de choses que je veux transparentes (pas tout, ce ne serait pas possible).

Ces stats font la fierté de notre équipe. C'est comme un bulletin reçu de l'école quand on a bien travaillé. Pour moi, c'est aussi un dû vis-à-vis de notre communauté.

Nous travaillons pour nos membres, il est normal que le résultat leur soit affiché.

Bien cordialement, Seb Delcampe
    • Creado 16 abr 2006 a 16:01

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse