Stats

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 13, 2006 at 6:59 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 13, 2006 at 8:09 PM
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

• Created on Apr 13, 2006 at 6:59 PM
    Bonjour Ds,

Ces stats sont là depuis l'origine du site. Quoique disent certaines mauvaises langues de ce forum, il y a beaucoup de choses que je veux transparentes (pas tout, ce ne serait pas possible).

Ces stats font la fierté de notre équipe. C'est comme un bulletin reçu de l'école quand on a bien travaillé. Pour moi, c'est aussi un dû vis-à-vis de notre communauté.

Nous travaillons pour nos membres, il est normal que le résultat leur soit affiché.

Bien cordialement, Seb Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Ds,

Ces stats sont là depuis l'origine du site. Quoique disent certaines mauvaises langues de ce forum, il y a beaucoup de choses que je veux transparentes (pas tout, ce ne serait pas possible).

Ces stats font la fierté de notre équipe. C'est comme un bulletin reçu de l'école quand on a bien travaillé. Pour moi, c'est aussi un dû vis-à-vis de notre communauté.

Nous travaillons pour nos membres, il est normal que le résultat leur soit affiché.

Bien cordialement, Seb Delcampe
    • Created on Apr 16, 2006 at 4:01 PM

Join the collectors community

Register Login