Difficultés pour mettre en ven

• henry1
    Cuenta cerrada

219 mensajes

Bélgica

Lorsque je mets en vente un objet sur Delcampe Books, au moment d'envoyer le formulaire, mon PC semble se planter, le disque dur tourne sans fin, Explorer ne répond plus et je n'optiens pas le formulaire suivant pour continuer MAIS la vente est bien sur le site . Le problème est le même avec ou sans photo. Est-ce moi qui ai un problème ou le site. Merci de me faire part de votre expérience.

Henry1
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Lorsque je mets en vente un objet sur Delcampe Books, au moment d'envoyer le formulaire, mon PC semble se planter, le disque dur tourne sans fin, Explorer ne répond plus et je n'optiens pas le formulaire suivant pour continuer MAIS la vente est bien sur le site . Le problème est le même avec ou sans photo. Est-ce moi qui ai un problème ou le site. Merci de me faire part de votre expérience.

Henry1
    • Creado 1 may 2002 a 13:18
    Bonsoir,

Brièvement (car j'y travaille en ce moment);

Plusieurs vendeurs m'ont, comme vous, en effet contacté.

Chez moi, je n'ai pas le problème. J'ai modifié un peu les codes "à l'aveugle" en imaginant à quels endroits ça pouvait coincer. Pourriez-vous vérifier et me dire si le problème persiste ?

Merci beaucoup et à bientôt,

Seb Delcampe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

Brièvement (car j'y travaille en ce moment);

Plusieurs vendeurs m'ont, comme vous, en effet contacté.

Chez moi, je n'ai pas le problème. J'ai modifié un peu les codes "à l'aveugle" en imaginant à quels endroits ça pouvait coincer. Pourriez-vous vérifier et me dire si le problème persiste ?

Merci beaucoup et à bientôt,

Seb Delcampe
    • Creado 1 may 2002 a 15:15
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse