Difficultés pour mettre en ven

• henry1

219 messaggi

Belgio

Lorsque je mets en vente un objet sur Delcampe Books, au moment d'envoyer le formulaire, mon PC semble se planter, le disque dur tourne sans fin, Explorer ne répond plus et je n'optiens pas le formulaire suivant pour continuer MAIS la vente est bien sur le site . Le problème est le même avec ou sans photo. Est-ce moi qui ai un problème ou le site. Merci de me faire part de votre expérience.

Henry1
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Lorsque je mets en vente un objet sur Delcampe Books, au moment d'envoyer le formulaire, mon PC semble se planter, le disque dur tourne sans fin, Explorer ne répond plus et je n'optiens pas le formulaire suivant pour continuer MAIS la vente est bien sur le site . Le problème est le même avec ou sans photo. Est-ce moi qui ai un problème ou le site. Merci de me faire part de votre expérience.

Henry1
    • Creato 1 mag 2002 a 13:18
    Bonsoir,

Brièvement (car j'y travaille en ce moment);

Plusieurs vendeurs m'ont, comme vous, en effet contacté.

Chez moi, je n'ai pas le problème. J'ai modifié un peu les codes "à l'aveugle" en imaginant à quels endroits ça pouvait coincer. Pourriez-vous vérifier et me dire si le problème persiste ?

Merci beaucoup et à bientôt,

Seb Delcampe
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Brièvement (car j'y travaille en ce moment);

Plusieurs vendeurs m'ont, comme vous, en effet contacté.

Chez moi, je n'ai pas le problème. J'ai modifié un peu les codes "à l'aveugle" en imaginant à quels endroits ça pouvait coincer. Pourriez-vous vérifier et me dire si le problème persiste ?

Merci beaucoup et à bientôt,

Seb Delcampe
    • Creato 1 mag 2002 a 15:15
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login