!!!!VRAIMENT NUL DE CHEZ NUL!!

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • jp5

62 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 18 mar 2002 a 11:35
    Bonjour,
    Effectivement, je suis également surpris par l'attitude de certains vendeurs qui après avoir reçu l'argent, ne prête pas suffisamment d'attention à l'emballage.
    Je suis philatéliste et à plusieurs reprises, je reçois les £TP 'bêtement' glissé dans un enveloppe.
    Je serai curieux de voir leurs réactions s'ils recevraient le lot tant attendu dans les même conditions.
    Messieurs les vendeurs, un peu plus de respect avec la marchandise,SVP.

JP
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Effectivement, je suis également surpris par l'attitude de certains vendeurs qui après avoir reçu l'argent, ne prête pas suffisamment d'attention à l'emballage.
    Je suis philatéliste et à plusieurs reprises, je reçois les £TP 'bêtement' glissé dans un enveloppe.
    Je serai curieux de voir leurs réactions s'ils recevraient le lot tant attendu dans les même conditions.
    Messieurs les vendeurs, un peu plus de respect avec la marchandise,SVP.

JP
    • Creado 20 mar 2002 a 9:33

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse